InscriptionConnexion
ew rousseau
Image
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Image
Bizarrement il a changé d'avis
:sele:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Image
Il est d'accord pour la couverture rousseau ?
next time we love
il y a 2 jours
ah ouais t'as pas mal de lecture à faire je dis rien pour pas spoil mais la qualité est variable et ça va pas être des arcs dynamiques dans le nouveau monde mais bcp de lore et d'évènements intriqués
:Vanille-Reskin:
Oui j'ai pu comprendre qu'avant / après l'ellipse ça devenait pas mal en dents de scie.
Je vais doucement rentrer dans l'un des arcs favoris des gens à savoir marineford
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
raconte moi tout
:blblbl:
Me suis réveillé sur un nuage, j'en ai grignoté un bout, j'ai tenté de pêcher un peu au bord mais sans appât aucun oiseau n'a mordu à l'hameçon
:h_furtive:
il y a 2 jours
Il est d'accord pour la couverture rousseau ?
C'est pas de lui ??
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Image
j'aime trop rousseau!!!!
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Oui j'ai pu comprendre qu'avant / après l'ellipse ça devenait pas mal en dents de scie.
Je vais doucement rentrer dans l'un des arcs favoris des gens à savoir marineford
Faut pas écouter y'a des mecs soit disant one Piece c'est devenu nul après l'ellipse ils sont la chaque semaine à lire tous les chapitres
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Me suis réveillé sur un nuage, j'en ai grignoté un bout, j'ai tenté de pêcher un peu au bord mais sans appât aucun oiseau n'a mordu à l'hameçon
ils sont mignons quand ils revent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Faut pas écouter y'a des mecs soit disant one Piece c'est devenu nul après l'ellipse ils sont la chaque semaine à lire tous les chapitres
C'est moi ça
:chu:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
C'est moi ça
Ah c'est toi sur le topic one Piece ?
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
C'est moi ça
Toi on te pardonne tout
il y a 2 jours
c'est surtout l'arc wano/onigashima qui était long et pénible en vrai, j'ai bien aimé le reste grosso modo même si punk hazard, katakuri étaient lourds. l'ile des hommes poissons est sauvée par les flashbacks
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Je vais essayer de terminer la saison 1 de jjk
:Jjk02:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
C'est moi ça
petit rateau de plage
il y a 2 jours
c'est surtout l'arc wano/onigashima qui était long et pénible en vrai, j'ai bien aimé le reste grosso modo même si punk hazard, katakuri étaient lourds. l'ile des hommes poissons est sauvée par les flashbacks
Spoil tout sinon
il y a 2 jours
Ah c'est toi sur le topic one Piece ?
Non j'ose pas participer aux topics manga
il y a 2 jours
Je vais essayer de terminer la saison 1 de jjk
:Jjk02:
Il faut la saison 2 et 3 c'est encore mieux
il y a 2 jours
Il faut la saison 2 et 3 c'est encore mieux
Je trouve ça vraiment pas ouf

Mais un pote m’a dit de regarder alors je vais au moins essayer de terminer la première....
il y a 2 jours
Je trouve ça vraiment pas ouf

Mais un pote m’a dit de regarder alors je vais au moins essayer de terminer la première....
C'est ce que je me disais aussi avant de commencer et au début de la première
il y a 2 jours