Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouais t'as pas mal de lecture à faire je dis rien pour pas spoil mais la qualité est variable et ça va pas être des arcs dynamiques dans le nouveau monde mais bcp de lore et d'évènements intriqués
Oui j'ai pu comprendre qu'avant / après l'ellipse ça devenait pas mal en dents de scie.
Je vais doucement rentrer dans l'un des arcs favoris des gens à savoir marineford
Je vais doucement rentrer dans l'un des arcs favoris des gens à savoir marineford
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
raconte moi tout
Me suis réveillé sur un nuage, j'en ai grignoté un bout, j'ai tenté de pêcher un peu au bord mais sans appât aucun oiseau n'a mordu à l'hameçon
il y a 2 jours
Oui j'ai pu comprendre qu'avant / après l'ellipse ça devenait pas mal en dents de scie.
Faut pas écouter y'a des mecs soit disant one Piece c'est devenu nul après l'ellipse ils sont la chaque semaine à lire tous les chapitres
il y a 2 jours
Me suis réveillé sur un nuage, j'en ai grignoté un bout, j'ai tenté de pêcher un peu au bord mais sans appât aucun oiseau n'a mordu à l'hameçon
ils sont mignons quand ils revent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Faut pas écouter y'a des mecs soit disant one Piece c'est devenu nul après l'ellipse ils sont la chaque semaine à lire tous les chapitres
C'est moi ça
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas écouter y'a des mecs soit disant one Piece c'est devenu nul après l'ellipse ils sont la chaque semaine à lire tous les chapitres
c'est surtout l'arc wano/onigashima qui était long et pénible en vrai, j'ai bien aimé le reste grosso modo même si punk hazard, katakuri étaient lourds. l'ile des hommes poissons est sauvée par les flashbacks
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C'est moi ça
petit rateau de plage
il y a 2 jours
c'est surtout l'arc wano/onigashima qui était long et pénible en vrai, j'ai bien aimé le reste grosso modo même si punk hazard, katakuri étaient lourds. l'ile des hommes poissons est sauvée par les flashbacks
Spoil tout sinon
il y a 2 jours
Ah c'est toi sur le topic one Piece ?
Non j'ose pas participer aux topics manga
il y a 2 jours
Je vais essayer de terminer la saison 1 de jjk
Il faut la saison 2 et 3 c'est encore mieux
il y a 2 jours
Il faut la saison 2 et 3 c'est encore mieux
Je trouve ça vraiment pas ouf
Mais un pote m’a dit de regarder alors je vais au moins essayer de terminer la première....
Mais un pote m’a dit de regarder alors je vais au moins essayer de terminer la première....
il y a 2 jours
Je trouve ça vraiment pas ouf
C'est ce que je me disais aussi avant de commencer et au début de la première
il y a 2 jours
148
Sur ce sujet1