InscriptionConnexion
on est fait pour ça en vrai
OK mais pour l'instant on est seuls alors go lancer des flex toute la nuit
:chat_bounce:
il y a 3 jours
Vous aussi vous faites des pré-rêves ? Vous êtes encore réveillés, conscients de votre environnement, mais vous êtes aussi déjà projetés dans un rêve
:aie:
Souvent et au réveil aussi
il y a 3 jours
Rien de sexuel
Oe oe
:Misere_chauve:
il y a 3 jours
Oe oe
Bah y en avait qu'une collée contre moi, la deuxième dormait juste dans mon dos et l’autre sur moi

Mais ne pensez pas mal les zamis
:sele_bryan2:
y avait rien d'intime
:Bg2doeqa:
il y a 3 jours
commence pas
"La donne change fin XVIIIe siècle. Les grandes villes augmentent tandis que la surface de ses bâtiments diminue. Inévitablement, les chambres à coucher se rapetissent elles aussi. Pour pallier ce manque d’espace, le lit double s’impose en premier choix. De plus, il permet de nouer le lien du couple. Dans la bourgeoisie, cette situation amoureuse est très en vogue. Ce que l’on recherche alors, c’est avant tout la stabilité. Or, le lit symbolise bien ce concept fondamental des temps modernes. Tous les couples se mettent ainsi à acquérir des lits aussi grands que leur amour."

le lit double est un lit bourgeois, moderne & urbain
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Bah y en avait qu'une collée contre moi, la deuxième dormait juste dans mon dos et l’autre sur moi

Mais ne pensez pas mal les zamis
:sele_bryan2:
y avait rien d'intime
Sale chad
:sele:
il y a 3 jours
Souvent et au réveil aussi
Based
:h_metaphysique:

C'est rare au réveil, et c'est souvent vaporeux
:fatigue:
il y a 3 jours
Vous aussi vous faites des pré-rêves ? Vous êtes encore réveillés, conscients de votre environnement, mais vous êtes aussi déjà projetés dans un rêve
:aie:
jamais mais souvent des post-rêves ils continuent après un réveil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Sale chad
Faut pas trop s'imaginer des choses nn plus
il y a 3 jours
"La donne change fin XVIIIe siècle. Les grandes villes augmentent tandis que la surface de ses bâtiments diminue. Inévitablement, les chambres à coucher se rapetissent elles aussi. Pour pallier ce manque d’espace, le lit double s’impose en premier choix. De plus, il permet de nouer le lien du couple. Dans la bourgeoisie, cette situation amoureuse est très en vogue. Ce que l’on recherche alors, c’est avant tout la stabilité. Or, le lit symbolise bien ce concept fondamental des temps modernes. Tous les couples se mettent ainsi à acquérir des lits aussi grands que leur amour."

Ah non pas de bourgeoisie hop un lit simple
:sn44k:
il y a 3 jours
non je pense pas, suffit qu'un des deux ait un sommeil agité pour que ça ruine la nuit je pense qu'on dort mieux en étant 1 dans un lit
Ta vie amoureuse sera bien triste enfin bref
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
tu connais rien à l'amour
:kagami_exasperee:
il y a 3 jours
Based
:h_metaphysique:

C'est rare au réveil, et c'est souvent vaporeux
Au réveil ça me le fait souvent si j’ai encore une vidéo qui tourne dans mes oreilles, j'ai une phase où mon rêve se mélange avec ce que j'entends et ça dure jusqu'à ce que je sois totalement réveillé

Drôle d'expérience
il y a 3 jours
Pas dans la même pièce non plus
:sn44k:
il y a 3 jours
tu connais rien à l'amour
:kagami_exasperee:
Celui qui feed
il y a 3 jours
A deux dans un même lit on a un sommeil de bien moins bonne qualité, cela diffus sur toute une vie a forcément un impact sur l'énergie, l'humeur, etc
:Sappho_2:
il y a 3 jours
A deux dans un même lit on a un sommeil de bien moins bonne qualité, cela diffus sur toute une vie a forcément un impact sur l'énergie, l'humeur, etc
Les couples qui dorment mal ensemble ne s'aiment pas
il y a 3 jours

Oui, les couples dormaient ensemble au Moyen Âge, cette pratique étant la norme pour la majorité de la population, des paysans aux nobles, par nécessité de chaleur, de sécurité et par manque d'espace.

Promiscuité domestique : Les lits étaient souvent partagés non seulement par le mari et la femme, mais aussi par les enfants, les serviteurs et parfois même des hôtes ou voyageurs de passage, le lit individuel étant un luxe réservé aux plus riches ou aux rois.
Hygiène et tenue : Il était courant de dormir tout nu sous les draps, à l'exception du port d'un bonnet de nuit pour se protéger du froid, les chemises de nuit n'existant pas encore.
Évolution religieuse : Bien que l'Église ait initialement déconseillé le partage du lit conjugal, elle a fini par l'encourager à partir du XIIIe siècle, le lit devenant le lieu sacré de l'union matrimoniale et de la fécondité.
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
je viens de lire ça : En 2009, la Télévision suisse m'a interrogée sur un fait divers : un couple de paysans âgés venait de décider de faire chambre à part et cela émouvait famille, village et même pays. "Nous séparons notre sommeil de notre désir", avaient-ils déclaré.

je trouve l'idée saine
il y a 3 jours
GIF
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours