InscriptionConnexion
j'en sais rien comment tu veux que je le sache
:kagami_exasperee:
après les ébats, la femme étant REMPLIE elle s'endormait paisiblement dans les bras de son mari, laissant la nuit faire la conception de la vie
:Vanille-Reskin:
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
après les ébats, la femme étant REMPLIE elle s'endormait paisiblement dans les bras de son mari, laissant la nuit faire la conception de la vie
Allez bonne nuit
next time we love
il y a 3 jours
Le lit séparé est une pratique de libertin souhaitant partager leurs couches avec n'importe qui
il y a 3 jours
Allez bonne nuit
découvrir comment on fait les bb en 2026
il y a 3 jours
trop long tes pavés flm de lire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ce sticker tu peux mettre tout avant ça passe
il y a 3 jours
Même x0x0 fait moins pire, putain le team lit à deux qui vient de marquer contre son camp la
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
t'es trop drôle
next time we love
il y a 3 jours
Ce sticker tu peux mettre tout avant ça passe
Gougou gagaaaaaaaa
il y a 3 jours
Franchement t’es championne du rage bait tu devrais passer sur cnews
:Chat_mange:
il y a 3 jours
Le jour où tu auras une femme qui te dira qu’elle t’aime dans tes oreilles avant de dormir tu arrêteras de parler à sainte pendant 6 mois crois moi
Effectivement, si j'avais une femme et des enfants il me semble que j'aurais autre chose à faire que shitpost, mais pour l'instant ce n'est pas le cas
:Sappho_2:
il y a 3 jours
t'es trop drôle
il a cru qu'on allait passer 1h a lire son pavé il est fou ce type
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Clef serrure est en train d’écrire : alors oui dormir seul c’est le prolongement du repos vers dieu alors qu’avec autrui on se déconnecte du repos proche de l’éternel
il y a 3 jours
Franchement t’es championne du rage bait tu devrais passer sur cnews
:Chat_mange:
je suis pas FM je peux pas être invitée
il y a 3 jours
Effectivement, si j'avais une femme et des enfants il me semble que j'aurais autre chose à faire que shitpost, mais pour l'instant ce n'est pas le cas
:Sappho_2:
C’est tout ce que je te souhaite du plus profond de mon âme l’ami. Une femme aimante et une famille heureuse en tout cas
il y a 3 jours
je suis pas FM je peux pas être invitée
T’es judéo-chrétienne ça passe
il y a 3 jours
il y a 3 jours
T’es judéo-chrétienne ça passe
juste chrétienne
il y a 3 jours
:Mita_joue:
next time we love
il y a 3 jours
Comment les gens font pour manger du skyr, c'est super sec j'arrive même pas à l'avaler, je vais rajouter un peu de mayonnaise
il y a 3 jours