Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m’endors avec de l’asmr ou des psaumes donc j’ai besoin de mes 2 oreilles pour bien ecouter et zzzz
et quand j’etais en couple elle dormait tjrs la tete sur mon torse….
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Ça a l'air trop agréable
Avant de déménager, j'avais un lit trop confortable et je pouvais dormir à la diagonale en prenant une autre couverture comme un traversin malléable. C'est trop cool, je dormais pas sur le ventre
Avant de déménager, j'avais un lit trop confortable et je pouvais dormir à la diagonale en prenant une autre couverture comme un traversin malléable. C'est trop cool, je dormais pas sur le ventre
prends un super matelas en septembre et une grosse couette peut-etre que le tien est trop dur ou trop mou et que ça dérange les positions possibles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Lamelo
3j
je m’endors avec de l’asmr ou des psaumes donc j’ai besoin de mes 2 oreilles pour bien ecouter et zzzz
Trop cute
next time we love
il y a 3 jours
Lamelo
3j
je m’endors avec de l’asmr ou des psaumes donc j’ai besoin de mes 2 oreilles pour bien ecouter et zzzz
J'ai juré qu'une meuf qui dort avec toi c'est le truc le plus réconfortant de l'histoire de l'humanité
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
J'ai juré qu'une meuf qui dort avec toi c'est le truc le plus réconfortant de l'histoire de l'humanité
on est fait pour ça en vrai
il y a 3 jours
prends un super matelas en septembre et une grosse couette peut-etre que le tien est trop dur ou trop mou et que ça dérange les positions possibles
Nn ça va, la couverture est top. Le matelas doit pas être super, au début j'avais souvent mal aux épaules au réveil mais c'est passé avec le temps
Mais oui trop hâte de faire ma literie
Mais oui trop hâte de faire ma literie
next time we love
il y a 3 jours
Pour s'endormir suffit de lire un bon pavé du blabla impossible d'arriver au bout
il y a 3 jours
Je te jure seul chez moi je m'endors à 1H du matin je mets 30 minutes à tourner, elle est la je prends une position, en 5 minutes je suis la =>
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3j
On connaît pas nous
il y a 3 jours
Les paralysies du sommeil sur le dos
Je n'ai jamais dormi sur le dos, sauf à l'hôpital après une opération (enfin, j'étais plutôt assis)
Ça me paraît impossible de dormir dans une telle position
Ça me paraît impossible de dormir dans une telle position
il y a 3 jours
historiquement partager un lit pour la nuit pour un couple c'est moderne ça se fait pas traditionnellement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
historiquement partager un lit pour la nuit pour un couple c'est moderne ça se fait pas traditionnellement
C'est une belle avancée, j'évoque même pas le sexe, juste la sérénité que ça apporte
il y a 3 jours
C'est une belle avancée, j'évoque même pas le sexe, juste la sérénité que ça apporte
non je pense pas, suffit qu'un des deux ait un sommeil agité pour que ça ruine la nuit je pense qu'on dort mieux en étant 1 dans un lit
il y a 3 jours
On connaît pas nous
tu connais pas avec une, tu connais avec 2
il y a 3 jours
commence pas
il y a 3 jours
Vous aussi vous faites des pré-rêves ? Vous êtes encore réveillés, conscients de votre environnement, mais vous êtes aussi déjà projetés dans un rêve
il y a 3 jours
tu connais pas avec une, tu connais avec 2
Alors plusieurs filles avec moi dans le même lit c'était 3 par contre
il y a 3 jours
221
Sur ce sujet5