Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On connaît pas nous
tu connais pas avec une, tu connais avec 2
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshistoriquement partager un lit pour la nuit pour un couple c'est moderne ça se fait pas traditionnellement
commence pas
Game Over
il y a 2 mois
Vous aussi vous faites des pré-rêves ? Vous êtes encore réveillés, conscients de votre environnement, mais vous êtes aussi déjà projetés dans un rêve
il y a 2 mois
tu connais pas avec une, tu connais avec 2
Alors plusieurs filles avec moi dans le même lit c'était 3 par contre
rondelle ?
il y a 2 mois
on est fait pour ça en vrai
OK mais pour l'instant on est seuls alors go lancer des flex toute la nuit
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Vous aussi vous faites des pré-rêves ? Vous êtes encore réveillés, conscients de votre environnement, mais vous êtes aussi déjà projetés dans un rêve
Souvent et au réveil aussi
rondelle ?
il y a 2 mois
Oe oe
Bah y en avait qu'une collée contre moi, la deuxième dormait juste dans mon dos et l’autre sur moi
Mais ne pensez pas mal les zamis
y avait rien d'intime
rondelle ?
il y a 2 mois
commence pas
"La donne change fin XVIIIe siècle. Les grandes villes augmentent tandis que la surface de ses bâtiments diminue. Inévitablement, les chambres à coucher se rapetissent elles aussi. Pour pallier ce manque d’espace, le lit double s’impose en premier choix. De plus, il permet de nouer le lien du couple. Dans la bourgeoisie, cette situation amoureuse est très en vogue. Ce que l’on recherche alors, c’est avant tout la stabilité. Or, le lit symbolise bien ce concept fondamental des temps modernes. Tous les couples se mettent ainsi à acquérir des lits aussi grands que leur amour."
le lit double est un lit bourgeois, moderne & urbain
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah y en avait qu'une collée contre moi, la deuxième dormait juste dans mon dos et l’autre sur moi
y avait rien d'intime
Sale chad
il y a 2 mois
Souvent et au réveil aussi
Based
C'est rare au réveil, et c'est souvent vaporeux
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
jamais mais souvent des post-rêves ils continuent après un réveil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
"La donne change fin XVIIIe siècle. Les grandes villes augmentent tandis que la surface de ses bâtiments diminue. Inévitablement, les chambres à coucher se rapetissent elles aussi. Pour pallier ce manque d’espace, le lit double s’impose en premier choix. De plus, il permet de nouer le lien du couple. Dans la bourgeoisie, cette situation amoureuse est très en vogue. Ce que l’on recherche alors, c’est avant tout la stabilité. Or, le lit symbolise bien ce concept fondamental des temps modernes. Tous les couples se mettent ainsi à acquérir des lits aussi grands que leur amour."
Ah non pas de bourgeoisie hop un lit simple
il y a 2 mois
non je pense pas, suffit qu'un des deux ait un sommeil agité pour que ça ruine la nuit je pense qu'on dort mieux en étant 1 dans un lit
Ta vie amoureuse sera bien triste enfin bref
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
tu connais rien à l'amour
il y a 2 mois
Based
Au réveil ça me le fait souvent si j’ai encore une vidéo qui tourne dans mes oreilles, j'ai une phase où mon rêve se mélange avec ce que j'entends et ça dure jusqu'à ce que je sois totalement réveillé
Drôle d'expérience
Drôle d'expérience
rondelle ?
il y a 2 mois
Pas dans la même pièce non plus
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0