Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'ai bien ressenti l'idée que c'était la fatalité qui poussait Eren à ces extrémités en connaissance de cause, parce que c'était la solution qui trahissait le moins possible son idéal, c'est pour ça que j'ai pas trop aimé qu'il ait des états d'âme à la fin alors que manifestement tout le manga est construit autour du fait qu'il a tout fait pour se venger à fond quitte à manipuler son père et le monde entier
Ouais il voulait pas en faire un monstre ultime alors que je trouve pas forcément que c'était un move de monstre mais un fatalisme totalement compréhensible
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Grv !!!
L'auteur s'en est même excusé mais bon Rayman veut pas l'accepter alors que c'est écrit noir sur blanc
il y a 3 jours
moi j'ai bien ressenti l'idée que c'était la fatalité qui poussait Eren à ces extrémités en connaissance de cause, parce que c'était la solution qui trahissait le moins possible son idéal, c'est pour ça que j'ai pas trop aimé qu'il ait des états d'âme à la fin alors que manifestement tout le manga est construit autour du fait qu'il a tout fait pour se venger à fond quitte à manipuler son père et le monde entier
Ça par contre c'est réel le voir faire le pleurnicheur après avoir fait un génocide planétaire wtf
il y a 3 jours
je demande parce que j'ai l'impression qu'il y a que moi au monde qui dort sur le bord
je dors sur le dos
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Temps de repos de 30mn pour oncher comme un pro
bien efficace
il y a 3 jours
Moi je dors sur le ventre mais c'est trop mauvais pour le cou je crois
next time we love
il y a 3 jours
L'auteur s'en est même excusé mais bon Rayman veut pas l'accepter alors que c'est écrit noir sur blanc
Si ça je comprends mais par contre la fin est bien je trouve quand même l'ellipse dans le futur
il y a 3 jours
Vous dormez que sur une position ? Moi je dois en avoir trois ou quatre dans la nuit différente
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comprends rien au dessin tu dors sur la tete ?
En fait c'est compliqué à représenter mais le bras gauche je le coince sous ma mâchoire et je pousse contre ma tête et l’autre bras je le retourne et je m'attrape le cul avec pour foutre tout mon poids dessus et l'étirer pendant la nuit
il y a 3 jours
amylov
3j
Moi je dors sur le ventre mais c'est trop mauvais pour le cou je crois
il parait que c'est le pire pour la santé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
@Lamelo envoie streamable grenouille
vasy ma nourriture cuit je vais la chercher
il y a 3 jours
il parait que c'est le pire pour la santé
Ouais je sais mais sur le côté j'ai bcp de mal, je crois que j'ai un oreiller nul (je dors la plupart du temps sans). Sur le dos j'évite parce que je faisais des sales rêves mais je vais retenter
next time we love
il y a 3 jours
Ouais je sais mais sur le côté j'ai bcp de mal, je crois que j'ai un oreiller nul (je dors la plupart du temps sans). Sur le dos j'évite parce que je faisais des sales rêves mais je vais retenter
Les paralysies du sommeil sur le dos
il y a 3 jours
@Lamelo envoie streamable grenouille
Streamable
Vidéo Streamable
c’etait rapide
il y a 3 jours
c'est super important l'oreiller je peux pas dormir sans moi, mais je te comprends quand même j'arrive pas à dormir sur le dos c'est physiologiquement impossible alors que j'essaie presque toutes les nuits (mais j'y arrive quand je suis habillée et que je fais la sieste par contre bizarrement)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Les paralysies du sommeil sur le dos
J'en faisais même sur le ventre en vrai
next time we love
il y a 3 jours
c’est trop kiffant de dormir sur le dos y a rien de mieux srx
il y a 3 jours
214
Sur ce sujet6