Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Énorme csc du coup
je peux pas moi :')
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon premier post je dis justement qu'il devrait suivre une vrai thérapie
On devrait arrêter de discuter ça fait chier tout lmonde
On devrait arrêter de discuter ça fait chier tout lmonde
Faire 10 ans d'études pour devenir dermatologue, 10 ans d'études pour finir par laserifier le sif d'un travelo
Ça me choque toujours autant
il y a 2 mois
Faire 10 ans d'études pour devenir dermatologue, 10 ans d'études pour finir par laserifier le sif d'un travelo
Comment ça se fait que tu connaisse le terme SIF tu m'explique ?
il y a 2 mois
Sisif
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
j'ai plus de couilles que les 3/4 du topic
Plus ou moins que moi ma soeur ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Plus ou moins que moi ma soeur ?
plus je pense
il y a 2 mois
Et toi alors ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça se fait que tu connaisse le terme SIF tu m'explique ?
Tu veux pas qu'il te montre son sif aussi
il y a 2 mois
Bah parce que c'est connu
il y a 2 mois
Ah ouais ok
dernier exploit : mettre une tarte a un renoi et me faire ouvrir l'arcade par ce même individu qui m'avait insulté et toi ?
il y a 2 mois
dernier exploit : mettre une tarte a un renoi et me faire ouvrir l'arcade par ce même individu qui m'avait insulté et toi ?
Il te voulait quoi ?
il y a 2 mois
Il te voulait quoi ?
il squat le hall avec d'autres merdeux de 16 ans et il m'a traité de pute quand je suis descendu
il y a 2 mois
Dire que la place de la femme c'est à la cuisine à ma femme premier degré pour qu'elle me fasse des fajitas
il y a 2 mois
il squat le hall avec d'autres merdeux de 16 ans et il m'a traité de pute quand je suis descendu
Ah oe c'est vrai tu l'avais raconté
il y a 2 mois
Ah oe c'est vrai tu l'avais raconté
faut que je me barre, je v mal finir dans cette ville
il y a 2 mois
Dire que la place de la femme c'est à la cuisine à ma femme premier degré pour qu'elle me fasse des fajitas
Bachar sous old del Paso
il y a 2 mois
Perso j'ai jamais eu à me taper avec des racailles, je parle vite fait arabe, je fais le grand frère et ça passe dans la plupart du temps
il y a 2 mois
108
Sur ce sujet0