Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faire 10 ans d'études pour devenir dermatologue, 10 ans d'études pour finir par laserifier le sif d'un travelo
Ça me choque toujours autant
Ça me choque toujours autant
Sisif
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmiru
3j
j'ai plus de couilles que les 3/4 du topic
Plus ou moins que moi ma soeur ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Plus ou moins que moi ma soeur ?
plus je pense
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Comment ça se fait que tu connaisse le terme SIF tu m'explique ?
Et toi alors ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Tu veux pas qu'il te montre son sif aussi
il y a 3 jours
Bah parce que c'est connu
il y a 3 jours
Ah ouais ok
dernier exploit : mettre une tarte a un renoi et me faire ouvrir l'arcade par ce même individu qui m'avait insulté et toi ?
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
dernier exploit : mettre une tarte a un renoi et me faire ouvrir l'arcade par ce même individu qui m'avait insulté et toi ?
Il te voulait quoi ?
il y a 3 jours
Il te voulait quoi ?
il squat le hall avec d'autres merdeux de 16 ans et il m'a traité de pute quand je suis descendu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdernier exploit : mettre une tarte a un renoi et me faire ouvrir l'arcade par ce même individu qui m'avait insulté et toi ?
Dire que la place de la femme c'est à la cuisine à ma femme premier degré pour qu'elle me fasse des fajitas
il y a 3 jours
il squat le hall avec d'autres merdeux de 16 ans et il m'a traité de pute quand je suis descendu
Ah oe c'est vrai tu l'avais raconté
il y a 3 jours
Ah oe c'est vrai tu l'avais raconté
faut que je me barre, je v mal finir dans cette ville
il y a 3 jours
Dire que la place de la femme c'est à la cuisine à ma femme premier degré pour qu'elle me fasse des fajitas
Bachar sous old del Paso
il y a 3 jours
Perso j'ai jamais eu à me taper avec des racailles, je parle vite fait arabe, je fais le grand frère et ça passe dans la plupart du temps
il y a 3 jours
Se faire laserifier le fion par x0x0
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Bachar sous old del Paso
Pour le coup elle a fait ça bien
il y a 3 jours
Perso j'ai jamais eu à me taper avec des racailles, je parle vite fait arabe, je fais le grand frère et ça passe dans la plupart du temps
premier collabo
il y a 3 jours
premier collabo
Bah en vrai ça manque des fois de mec qui calme les petits comme ça
il y a 3 jours
premier collabo
Ah non non je gère à l'amiable les soucis.
T'avais des mecs dans mon square qui foutait la merde, un des mecs m'a vu mal regardé et dire "Nique toi" en faisant des doigts d'honneurs, je suis allé le voir en lui disant "Mais pourquoi tu fais ça mon frère ? On vit ici, on est posé, pourquoi ?"
Son pote s'est excusé pour lui en disant il y a rien, etc, qu'il s'amuse. Et finalement ils se sont calmés.
Depuis ils me disent bonjour quand je les croise
T'avais des mecs dans mon square qui foutait la merde, un des mecs m'a vu mal regardé et dire "Nique toi" en faisant des doigts d'honneurs, je suis allé le voir en lui disant "Mais pourquoi tu fais ça mon frère ? On vit ici, on est posé, pourquoi ?"
Son pote s'est excusé pour lui en disant il y a rien, etc, qu'il s'amuse. Et finalement ils se sont calmés.
Depuis ils me disent bonjour quand je les croise
il y a 3 jours
107
Sur ce sujet0