Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah en vrai ça manque des fois de mec qui calme les petits comme ça
étonnamment ils m'emmerdent pas quand j'ai mon berger allemand avec moi
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non non je gère à l'amiable les soucis.
T'avais des mecs dans mon square qui foutait la merde, un des mecs m'a vu mal regardé et dire "Nique toi" en faisant des doigts d'honneurs, je suis allé le voir en lui disant "Mais pourquoi tu fais ça mon frère ? On vit ici, on est posé, pourquoi ?"
Son pote s'est excusé pour lui en disant il y a rien, etc, qu'il s'amuse. Et finalement ils se sont calmés.
Depuis ils me disent bonjour quand je les croise
T'avais des mecs dans mon square qui foutait la merde, un des mecs m'a vu mal regardé et dire "Nique toi" en faisant des doigts d'honneurs, je suis allé le voir en lui disant "Mais pourquoi tu fais ça mon frère ? On vit ici, on est posé, pourquoi ?"
Son pote s'est excusé pour lui en disant il y a rien, etc, qu'il s'amuse. Et finalement ils se sont calmés.
Bachar le grand frère faut t'engager
il y a 3 jours
J'ai inversé les types
x0x0 passe type LFI et Rayman passe type FN
x0x0 passe type LFI et Rayman passe type FN
il y a 3 jours
Ah non non je gère à l'amiable les soucis.
Tu t'es deja battu dans ta vie ?
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Tu t'es deja battu dans ta vie ?
Dans la rue non, j'ai déjà fait un peu de boxe. J'ai la chance de jamais à avoir eu à me battre et jamais on m'a trop manqué de respect pour ça. En vrai on me fout souvent la paix
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Dans la rue non, j'ai déjà fait un peu de boxe. J'ai la chance de jamais à avoir eu à me battre et jamais on m'a trop manqué de respect pour ça. En vrai on me fout souvent la paix
toi t'as une tête d'arabe
il y a 3 jours
Salam khoya pourquoi tu me parle mal ? Tahia djazahir Allah akbar mon frère
il y a 3 jours
toi t'as une tête d'arabe
Mais je suis à moitié ARABE forcément
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Iaed
3j
Moi on me croit pas quand je dis que je suis dz d'origine
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Ah que à moitié ?
Franco (Normandie) - Algérie (Banlieue d'Alger)
il y a 3 jours
Pour avoir vu sa tête il fait clairement moins DZ que moi
il y a 3 jours
Pour avoir vu sa tête il fait clairement moins DZ que moi
Il dit lui-même qu'il est blanc quand un type l'appelle Momo
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
C'est vrai surtout rasé
il y a 3 jours
Il dit lui-même qu'il est blanc quand un type l'appelle Momo
C'est juste pas mon prénom
il y a 3 jours
@lamelo il y a une game de LOL sinon un truc la ?
oui viens co toi
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
oui viens co toi
J'arrive attends donnez moi 5 minutes pitié
il y a 3 jours
121
Sur ce sujet0