Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est dur de répondre à ta question honnêtement, peut être que oui le radicalisme et la folie du lobby lgbt et transgenriste m'a probablement aidé à les détester encore +
Encore+ donc c'était déjà le cas avant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'allais tester les vêtements de ma mère comme un pur chad dès l'enfance, sans woke, sans internet, 100% pur aoc
Oui mais toi voilà t'es un homo de naissance t'as toujours été féminin fragile et tout ça mais tu va pas te couper la bite et te faire pousser des seins donc ça va
il y a 2 jours
Oui mais toi voilà t'es un homo de naissance t'as toujours été féminin fragile et tout ça mais tu va pas te couper la bite et te faire pousser des seins donc ça va
T'as un problème avec les seins et la bites des gens ?
il y a 2 jours
Le couicage de pipou ça me révolte
il y a 2 jours
En vrai vous suivez un script ou vous débattez naturellement comme ça tous les jours ?
il y a 2 jours
wow 8000 hz tu pourras bouger très vite avec toute cette fréquence
J’ai pas bien compris mais merci eqa
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRayman t'en penses quoi du fait que big pharma fasse la promotion des transitions de sexe parce que c'est des populations fragile et medico dépendant et donc une aubaine financière ?
il y a 2 jours
En vrai vous suivez un script ou vous débattez naturellement comme ça tous les jours ?
Xoxo est un bot anglais envoyé pour saboter le blabla
il y a 2 jours
x0x0
2j
Rayman t'en penses quoi du fait que big pharma fasse la promotion des transitions de sexe parce que c'est des populations fragile et medico dépendant et donc une aubaine financière ?
Que c'est faux
il y a 2 jours

La plupart des medoc sont pas pour les personnes trans ils en ont rien à foutre de 0.5% de la population
il y a 2 jours
Ayaaaa bordel ce météore
il y a 2 jours
La plupart des medoc sont pas pour les personnes trans ils en ont rien à foutre de 0.5% de la population
Avoir une partie grandissante de la population sous camisole chimique profite autant à nos élites qu'à big pharma c'est une réalité qui se passe de ton opinion politique
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0