Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vas y Lamelo donne des infos ici pendant la game on va alt tab tkt
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBachar-Al-Assad
2 mois
Vas y Lamelo donne des infos ici pendant la game on va alt tab tkt
ça remarche mais ça marchait pas dans le lobby d'avant game
Game Over
il y a 2 mois
ça remarche mais ça marchait pas dans le lobby d'avant game
T'as regardé sur le forum du jeu si c'était pas un bug ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
T'as regardé sur le forum du jeu si c'était pas un bug ?
oui c'était juste un bug
Game Over
il y a 2 mois
oui c'était juste un bug
"il a quel âge ?"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
En vrai vous suivez un script ou vous débattez naturellement comme ça tous les jours ?
c'est du théâtre onchois traditionnel
il y a 2 mois
Mais je suis à moitié ARABE forcément
arabe de où?
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
c'est du théâtre onchois traditionnel
Le manzai (漫才) est une forme de comédie au Japon, qui implique généralement un duo comique : le tsukkomi, le personnage sérieux, intelligent, rationnel, et le boke, le personnage fruste, outrancier et désordonné. La plupart des blagues reposent sur des quiproquos, des jeux de mots et autres gags verbaux.
il y a 2 mois
Le manzai (漫才) est une forme de comédie au Japon, qui implique généralement un duo comique : le tsukkomi, le personnage sérieux, intelligent, rationnel, et le boke, le personnage fruste, outrancier et désordonné. La plupart des blagues reposent sur des quiproquos, des jeux de mots et autres gags verbaux.
Ok Shin chan
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnage frustre outrancier
Je dis n'importe quoi pour rire
il y a 2 mois
138
Sur ce sujet0