InscriptionConnexion
ça profite que dalle, les estrogènes et la progestérone ne coutent rien et ce sont des médocs pour femme de base, c'est plus un problème causé par les femmes si on suit cette logique
:neutrekj:
Et avoir une bande de zinzin fragile suicidaire et medico dépendant ça profite pas peut être ?

C'est tout un système économique qui s'est adapté c'est le principe du capitalisme, maintenant la machine est lancée et y'a des gens qui se font des couilles en or sur tes névroses
:jesus_perplexe:
il y a 3 jours
t biaisé le travelo
je pointe juste du doigt sa logique
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours
Tout ça parce qu'il est du Sud
:ChatSnob:
surtout parce c pas un homme soja, autant on peut ne pas être d'accord avec lui mais toi t'as vraiment fais le malin quelques fois alors qu'irl t'aurais pris une grosse tarte de daron
:Risitas-doigt:
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Je pense que le soleil éclate la gueule de Rayman
:soralpleure:
Oui j'ai la peau blanche et alors tout le monde peut pas avoir les gène de narbo comme litaire
:sele:
il y a 3 jours
Je pense que le soleil éclate la gueule de Rayman
"Le soleil " trop mignon 😍
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
C'est un peu notre Vegata vs Goku mais en vraiment très wish
Si je suis goku ça va
:risi_calme:
il y a 3 jours
Si je suis goku ça va
:risi_calme:
Chichi c'est Shoko elle te casse les couilles mais elle est sympa
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
no offense bien sur, je vous aime tous sauf un ici
:)
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Et avoir une bande de zinzin fragile suicidaire et medico dépendant ça profite pas peut être ?

C'est tout un système économique qui s'est adapté c'est le principe du capitalisme, maintenant la machine est lancée et y'a des gens qui se font des couilles en or sur tes névroses
Donc toi quand tu vois un mec dépressif tu lui conseil de pas se faire soigner à cause de big pharma ?
il y a 3 jours
La fille du voisin te mog dans les deux genre
Image
La fille du voisin ?
:Lisa_wtf:

Super 1 réussie sur 10000 waow incroyable, et ça nous aide pas à savoir si elle est pas suicidaire pour autant
il y a 3 jours
surtout parce c pas un homme soja, autant on peut ne pas être d'accord avec lui mais toi t'as vraiment fais le malin quelques fois alors qu'irl t'aurais pris une grosse tarte de daron
:Risitas-doigt:
T'es méchante
il y a 3 jours
toast de ma description
:Chat_mange:
il y a 3 jours
Je peux partir si tu préfères....😔
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
T'es méchante
la réalité est mechante, comme la vie est injuste
:Saitamaraison:
il y a 3 jours
La fille du voisin ?
:Lisa_wtf:

Super 1 réussie sur 10000 waow incroyable, et ça nous aide pas à savoir si elle est pas suicidaire pour autant
Oui bah chez les personnes non trans aussi y'a plein de moche et alors ?

Bah vu sa tête il a l'air d'aller bien mieux que plein de personnes
il y a 3 jours
toast de ma description
:Chat_mange:
ta signature ?
il y a 3 jours
bof je pense que xoxo éclate la gueule de rayman irl
Ça dépend si il touche mon point faible
GIF
il y a 3 jours

oui mais ça c'est hors sujet, je suis pas dépressif ni suicidaire et je n'ai pas besoins de ce genre de traitement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours
Ça dépend si il touche mon point faible
GIF
vrai homme attaque pas les parties
il y a 3 jours
ta signature ?
Ça répond pas
:dodochatbleu:

C'était juste que ma présence faisait fuir des gens et que j'étais un problème mais ça s'est réglé
:dodochatbleu:
il y a 3 jours