InscriptionConnexion
Un papier ça se déchire
:sele:
Imagine il finit par voter LFI à cause de moi
:jean_marire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Tu te rappelle si bien ce que j'ai dis c'est fou l'espace que je prend dans ta tête
:jesus_perplexe:

Si c'était interdit ça me dérangerait pas non plus hein
Ah voilà ça c'est ton avis
il y a 2 jours
Un papier ça se déchire
Oulaaaaaaaa
:risi_calme:
il y a 2 jours
En quoi j'aurais été influencé
je sais pas, est ce que tu aurais les même opinions sur les trans aujourd'hui si les wokes chtarbés n'existait pas ? t'étais très hostile envers moi avant de mieux me connaitre
:filwtf:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Imagine il finit par voter LFI à cause de moi
Ça ne m’arrivera jamais
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Moi j'ai rien contre ta race x0x0
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
J'ai inversé les types

x0x0 passe type LFI et Rayman passe type FN
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
je sais pas, est ce que tu aurais les même opinions sur les trans aujourd'hui si les wokes chtarbés n'existait pas ? t'étais très hostile envers moi avant de mieux me connaitre
Moi j'allais tester les vêtements de ma mère comme un pur chad dès l'enfance, sans woke, sans internet, 100% pur aoc
:ChatSnob:
il y a 2 jours
Peut être pas rendre ça illégal non mais aucune aide financière il faut que les zinzin payent 100% de leur transition

Et surtout surtout arrêter toutes les promotions lgbt partout
et je suis d'accord avec ça
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Tant mieux si t'as pas trop l'air d'un trap tu te fera moins draguer par les chances bandeur de trans
Oui elle a un très bon passing
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
J'ai inversé les types

x0x0 passe type LFI et Rayman passe type FN
Tu reverses leur sexe aussi ?
:parsee_doute:
il y a 2 jours
Ben je rigole avec toi et tout mais je suis toujours totalement hostile à la transition je pense que tu commet un suicide latent et que tu devrais suivre une thérapie de qualité voir aller en hp pour essayer d'accepter le corps que la nature t'a donné
:macron_bol:
il y a 2 jours
:parsee_doute:
il y a 2 jours
Oui elle a un très bon passing
Elle fait partie du 50% ?
:Risicactus:
il y a 2 jours
Ben je rigole avec toi et tout mais je suis toujours totalement hostile à la transition je pense que tu commet un suicide latent et que tu devrais suivre une thérapie de qualité voir aller en hp pour essayer d'accepter le corps que la nature t'a donné
:macron_bol:
L'horrible anglois xoxo veut enfermer les khey en hp
il y a 2 jours
Elle fait partie du 50% ?
:Risicactus:
50%?
:(
il y a 2 jours
Moi j'allais tester les vêtements de ma mère comme un pur chad dès l'enfance, sans woke, sans internet, 100% pur aoc
:ChatSnob:
Chatte anal fermière produit BIO 💪💪💪
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
C'est dur de répondre à ta question honnêtement, peut être que oui le radicalisme et la folie du lobby lgbt et transgenriste m'a probablement aidé à les détester encore +
il y a 2 jours
Je me rappelle que sur Tinder tu disais que une meuf sur deux était trans
:ApexLattardin:
il y a 2 jours
Je me rappelle que sur Tinder tu disais que une meuf sur deux était trans
:ApexLattardin:
J'ai jamais dit ça
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours