Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
2j
Pour l'instant je risque surtout de continuer à me radicaliser à droite comme c'est le cas depuis toujours
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2j
Pour l'instant je risque surtout de continuer à me radicaliser à droite comme c'est le cas depuis toujours
c'est connu sur 4chan le couple facho trap hein
il y a 2 jours
c'est connu sur 4chan le couple facho trap hein
C'est pas représentatif
il y a 2 jours
Mais justement c'est la faute des cancer de CNews pas des trans qui s'expriment sur Internet
Si la plupart sont de gauche c'est peut être parce que y'a que la gauche qui les accepte
Ça changera dans le futur peut être on voit bien des gay voter rn maintenant
Si la plupart sont de gauche c'est peut être parce que y'a que la gauche qui les accepte
Ça changera dans le futur peut être on voit bien des gay voter rn maintenant
Les journalistes sont des journalistes, ils feront la une avec tout ce qui fait de l'audiance sur le moment, il y a beaucoup trop de trans qui n'ont pas vocation à l'être et qui devienne les idiot utiles des journalistes et des partis politique et ça créer des stigmas qui ne nous concerne pas mais dont on deviens victime quand même
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
x0x0 est ? — 5 votes
Français de papiers
Anglais
par Shoko-Nishimiya il y a 2j
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Les journalistes sont des journalistes, ils feront la une avec tout ce qui fait de l'audiance sur le moment, il y a beaucoup trop de trans qui n'ont pas vocation à l'être et qui devienne les idiot utiles des journalistes et des partis politique et ça créer des stigmas qui ne nous concerne pas mais dont on deviens victime quand même
T'es delu lis xoxo pour lui t'aurais jamais du pouvoir transitionner
il y a 2 jours
x0x0 est ? — 5 votes
Français de papiers
Anglais
par Shoko-Nishimiya il y a 2j
Go back to London mate
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es delu lis xoxo pour lui t'aurais jamais du pouvoir transitionner
Peut être pas rendre ça illégal non mais aucune aide financière il faut que les zinzin payent 100% de leur transition
Et surtout surtout arrêter toutes les promotions lgbt partout
il y a 2 jours
T'es delu lis xoxo pour lui t'aurais jamais du pouvoir transitionner
Je suis sûre qu'il a été influencé par les wokes justement, et moi aussi je l'ai été comme je l'ai dit
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Go back to London mate
En attendant tu as voté Français de papiers non ?
Ça va être difficile de le renvoyer chez lui
il y a 2 jours
Je suis sûre qu'il a été influencé par les wokes justement, et moi aussi je l'ai été comme je l'ai dit
En quoi j'aurais été influencé
il y a 2 jours
Peut être pas rendre ça illégal non mais aucune aide financière il faut que les zinzin payent 100% de leur transition
C'est pas ce que t'avais dit avant comme quoi la soumission fait evoluer les mentalité
il y a 2 jours
Il voulait voter Zemmour en 2022
il y a 2 jours
En attendant tu as voté Français de papiers non ?
Un papier ça se déchire
il y a 2 jours
C'est pas ce que t'avais dit avant comme quoi la soumission fait evoluer les mentalité
Tu te rappelle si bien ce que j'ai dis c'est fou l'espace que je prend dans ta tête
Si c'était interdit ça me dérangerait pas non plus hein
Si c'était interdit ça me dérangerait pas non plus hein
il y a 2 jours
Tkt xoxo tu t’es bien assimilé ! On veut bien de toi en France l’écoute pas
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
63
Sur ce sujet0