Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"vous"
Oui on sait, elle a été tuée par des Bouddhistes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Oui on sait, elle a été tuée par des Bouddhistes
C'est pas parce que ma mamie paternelle est née en Angleterre que je suis anglais bordel
il y a 2 jours
Le problème c'est quand les trans le sont purement parce qu'ils ont été influencé à le faire ou par effet de mode, ce qui semble être le cas de la plupart des trans woke qui finissent par regretter parce qu'on leurs a vendu un mensonge et qu'ils ne font aucun effort pour ressembler à des femmes, il y a ceux qui finissent par se suicider et ceux qui décide de devenir d'énorme cancer pour tirer le monde vers le bas en pensant que le problème viens des autres et pas d'eux + les énormes pédo qu'ils sont pour une poignée d'entre eux
ce sont ces gens là que je déteste, c'est eux qu'on voit partout à la télé et sur internet et la raison pour laquelle mes parents veulent me foutre à la porte
Les trans ne sont pas stigmatisés par défaut et ne l'ont jamais été, c'est seulement à cause d'eux qu'on en est arrivé là, tu trouves que c'est normal de devoir dire au gens qu'on est pas des gauchistes puant dès qu'ils réalisent qu'on est trans et qu'ils se sentent mal à l'aise en notre présence ? si ma mère était pas matrixé par cjews j'en serais pas là
ce sont ces gens là que je déteste, c'est eux qu'on voit partout à la télé et sur internet et la raison pour laquelle mes parents veulent me foutre à la porte
Les trans ne sont pas stigmatisés par défaut et ne l'ont jamais été, c'est seulement à cause d'eux qu'on en est arrivé là, tu trouves que c'est normal de devoir dire au gens qu'on est pas des gauchistes puant dès qu'ils réalisent qu'on est trans et qu'ils se sentent mal à l'aise en notre présence ? si ma mère était pas matrixé par cjews j'en serais pas là
Mais justement c'est la faute des cancer de CNews pas des trans qui s'expriment sur Internet
Si la plupart sont de gauche c'est peut être parce que y'a que la gauche qui les accepte
Ça changera dans le futur peut être on voit bien des gay voter rn maintenant
Si la plupart sont de gauche c'est peut être parce que y'a que la gauche qui les accepte
il y a 2 jours
Mais justement c'est la faute des cancer de CNews pas des trans qui s'expriment sur Internet
Y a pas que des gays qui votent au RN, ils sont dans le parti
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Y a pas que des gays qui votent au RN, ils sont dans le parti
Odoul par exemple il me semble
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que ma mamie paternelle est née en Angleterre que je suis anglais bordel
Il va comprendre le problème des arabes c’est beau
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Odoul par exemple il me semble
Oui
il y a 2 jours
x0x0 qui va se mettre à voter LFI
il y a 2 jours
Nah rien à voir ils font ça pour m'embêter
il y a 2 jours
Les anglois dehors on est chez nous
il y a 2 jours
Plutôt me faire vasectomiser
il y a 2 jours
Plutôt me faire vasectomiser
Ça commence comme ça en général
il y a 2 jours
Vote LFI, soumis à nastasya vivement l'année 2027 pour xoxo
il y a 2 jours
Vote LFI, soumis à nastasya vivement l'année 2027 pour xoxo
il y a 2 jours
Pour l'instant je risque surtout de continuer à me radicaliser à droite comme c'est le cas depuis toujours
il y a 2 jours
88
Sur ce sujet1