Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas un gauchiste et il était en train de dire que les victimes de fusillade étaient un dommage acceptable pour garder le droit de porter des armes
La sélection est entièrement naturelle
La sélection est entièrement naturelle
TOC TOC TOC
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPAR FERNAND NATHAN
Durant la Seconde Guerre mondiale, Fernand Nathan, en raison de ses origines juives, est victime des lois antisémites visant les Juifs de France[5]. Il doit fuir et se cacher mais parvient auparavant à confier la gestion de l'entreprise à un employé de confiance. Un commissaire gérant est nommé par les autorités d'occupation puis l'entreprise est aryanisée[5]. Sa gestion est alors confiée, avec l'assentiment de la famille Nathan, à un groupement d’éditeurs français. À la Libération, Fernand Nathan reprend les rênes de sa maison d'édition qui a ainsi pu être sauvée durant la guerre[5].
HASARDEUX CHANCE DINGUE
Durant la Seconde Guerre mondiale, Fernand Nathan, en raison de ses origines juives, est victime des lois antisémites visant les Juifs de France[5]. Il doit fuir et se cacher mais parvient auparavant à confier la gestion de l'entreprise à un employé de confiance. Un commissaire gérant est nommé par les autorités d'occupation puis l'entreprise est aryanisée[5]. Sa gestion est alors confiée, avec l'assentiment de la famille Nathan, à un groupement d’éditeurs français. À la Libération, Fernand Nathan reprend les rênes de sa maison d'édition qui a ainsi pu être sauvée durant la guerre[5].
HASARDEUX CHANCE DINGUE
Wow! Mais pourquoi dire sa religion ??
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
la couronne britannique était déjà maçonnique et kabbalistique de longue date, depuis au moins John Dee et le combo kabbale + protestantisme les a fait s'engloutir dans la mystique prophétique juive, c'est pour ça qu'elle a recréé l'état d'Israël et qu'elle est engagée dans une pratique rituelle magique en vue de réaliser le tikkoun olam pour que le messie vienne résorber le tsimtsoum
On souffle
il y a 3 jours
la couronne britannique était déjà maçonnique et kabbalistique de longue date, depuis au moins John Dee et le combo kabbale + protestantisme les a fait s'engloutir dans la mystique prophétique juive, c'est pour ça qu'elle a recréé l'état d'Israël et qu'elle est engagée dans une pratique rituelle magique en vue de réaliser le tikkoun olam pour que le messie vienne résorber le tsimtsoum
100% réel
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Wow! Mais pourquoi dire sa religion ??
Non mais je t'ai cité LE SEUL PARAGRAPHE SUR SON HISTOIRE TKT
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Wallah c'est comme ça qu'on te kiffe Sainte
Pas avec tes débats stériles sur le sexe après mariage et les aiguillettes pour enfater
Pas avec tes débats stériles sur le sexe après mariage et les aiguillettes pour enfater
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’histoire de Nathan de Roth. pendant la bataille de Waterloo
La prise de controle d’un pays entier
Qui a financé les prets-bails américains pendant la WW1?? Qui a financé l’industrie allemande pendant lz WW1?
Qui a financé les prets-bails américains pendant la WW1?? Qui a financé l’industrie allemande pendant lz WW1?
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
alors honnêtement on est pas loin
je crois à ça dans les grandes lignes, c'est toujours plus compliqué et multifactoriel mais je pense qu'il y a de ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Royaume Unis 🤝 Israël
Les Européens ont aider à la création d'Israël pour dégagée les Juifs par antisémitisme nofake
il y a 3 jours
Lamelo
3j
L’histoire de Nathan de Roth. pendant la bataille de Waterloo
Bon ça suffit !!!!!!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
@eqa Aled, ma machine à shitpost est cassée, j’arrive pas à la réparer !
C'est @Boostiflor qui s'occupe de ça
il y a 3 jours
Les Européens ont aider à la création d'Israël pour dégagée les Juifs par antisémitisme nofake
Oui je sais
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Lamelo
3j
L’histoire de Nathan de Roth. pendant la bataille de Waterloo
Des banques américaines notamment
il y a 3 jours
L'héritage d'Hitler quoi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours