InscriptionConnexion
Iaed
Iaed
2 mois
Les Européens ont aider à la création d'Israël pour dégagée les Juifs par antisémitisme nofake
:sn44k:
Oui je sais
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Pas prêts golems ne sont meow hehe...
:ChatSnob:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
L’histoire de Nathan de Roth. pendant la bataille de Waterloo
:ouch:

La prise de controle d’un pays entier

Qui a financé les prets-bails américains pendant la WW1?? Qui a financé l’industrie allemande pendant lz WW1?
Des banques américaines notamment
:Risicactus:
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Les Européens ont aider à la création d'Israël pour dégagée les Juifs par antisémitisme nofake
:sn44k:
L'héritage d'Hitler quoi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bon ça suffit !!!!!!!!
WOW!!!!!!!!
Game Over
il y a 2 mois
Oui je sais
:delit2carapuce:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
WOW!!!!!!!!
Laissez mon peuple tranquille svp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
L'héritage d'Hitler quoi
Hitler s'est inspiré des Américains pour créer ses lois anti Juifs
Les nazis disaient même que les Américains étaient trop raciste car pour eux avoir un seul noir dans tout l'arbre généalogique suffisait pour être considéré comme noir
il y a 2 mois
Toute la mystique juive pour nous expliquer que notre univers n'est qu'une vulgaire prolapse tsimtsoumesque de l'ein sof
il y a 2 mois
tikkoun olam je pensais que c'était un plat
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Hitler s'est inspiré des Américains pour créer ses lois anti Juifs
Les nazis disaient même que les Américains étaient trop raciste car pour eux avoir un seul noir dans tout l'arbre généalogique suffisait pour être considéré comme noir
Les américains c'est pas des apprentis aussi dans le domaine
:dujardin_pleure_rire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
tikkoun olam je pensais que c'était un plat
:tooru:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Toute la mystique juive pour nous expliquer que notre univers n'est qu'une vulgaire prolapse tsimtsoumesque de l'ein sof
C'est grave
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Laissez mon peuple tranquille svp
Ils ont rien fait de mal, ils ont survécu pendant le moyen age en découpant des pièces, en ouvrant la porte de Tolède aux gentils Ommeyades, en faisant des prêts à des paysans a taux d’intérets de 66.6% et en mangeant des coeurs d’enfants italiens qui sont devenus des martyrs et des saints chrétiens
:snif:
Game Over
il y a 2 mois
Rav TrapBam (Tareinu Depriminou) a parlé
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Et bah dis donc
il y a 2 mois
109 pays hein
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Ils ont rien fait de mal, ils ont survécu pendant le moyen age en découpant des pièces, en ouvrant la porte de Tolède aux gentils Ommeyades, en faisant des prêts à des paysans a taux d’intérets de 66.6% et en mangeant des coeurs d’enfants italiens qui sont devenus des martyrs et des saints chrétiens
:snif:
C'était parce que les méchants chrétiens leurs faisaient du mal 😢😢😢
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Pas étonnant, ils sont tarés
:nez:
il y a 2 mois