InscriptionConnexion
Iaed
Iaed
2 mois
Epstein était fan de l'armée israélienne
:Canada_igo:
Pourtant il s'est fait trahir par l'autre famille au pouvoir dommage, même entre eux ils se complotisent la gueule
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Epstein était fan de l'armée israélienne
Lui aussi :

La pizza va pas se cuire toute seule
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pourtant il s'est fait trahir par l'autre famille au pouvoir dommage, même entre eux ils se complotisent la gueule
:soralpleure:
Il commençait à vouloir balancer des noms
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Donc il refuse de jurer sur la Bible pour un truc vrai qu’il a bel et bien fait? Alors qu’il est chrétien ça devrait être évident
:Risicactus:
Il a dit wallah sur namek
:ChatSnob:
il y a 2 mois
Emiru
Emiru
2 mois
ceux que vous pensiez vos amis du blabla sont en réalité tous dans ce complot. . .

@Apex @Paindividu @Nectarine @Ariane . . .
Epstein est mort après etre envoyer sur la lune
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
ils sont prêts a tout pour protéger l'afro franco canadien...
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Il a dit wallah sur namek
:ChatSnob:
jme barre la vie wlh je jure pas sur namek vous etes d fous ou quoi la verite

(reconstitution)
Game Over
il y a 2 mois
« oui allo Jeff ? Tu veux des médicaments pour bander c’est ça ? On va en discuter autours d'une bonne pizza et d'un jus de groseille d'accord ? »
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Bizarrement il a commencé à dire ouais je sais des trucs sur Trump et paf il finit suicidé pendant le mandat de Trump la chance
:delit2carapuce:
il y a 2 mois
« oui allo Jeff ? Tu veux des médicaments pour bander c’est ça ? On va en discuter autours d'une bonne pizza et d'un jus de groseille d'accord ? »
(reconstitution)
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
C'est passé à la télé, il y a plein de preuves
:Spongebob_easy:
Ce que je veux dire que c’est personne a jamais leak le studio
:bebe_yoda_boit:

Puis vraiment je comprends pas, genre comment on ramène des échantillons de la lune ? Par teleportation ?
:bebe_yoda_boit:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Bizarrement il a commencé à dire ouais je sais des trucs sur Trump et paf il finit suicidé pendant le mandat de Trump la chance
Charlie Kink critique ISRAEL, un affreux gauchiste sous cam le tue vraiment le timing ahlalal
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Bon parlons maintenant de QUI a fait déclencher des DEUX guerres mondiales et a QUI ça a profité
:Spongebob_easy:
Apparemment la première c'est un bosniaque random, trust c'est la vérité
:Misere_chauve_moustache:
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Ça en fait du charbon pour la pizza
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Aya je ris aux larmes
il y a 2 mois
GIF
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Apparemment la première c'est un bosniaque random, trust c'est la vérité
:Misere_chauve_moustache:
Oui je l’ai lu dans le manuel d’histoire de l’Etat français fait a Tel Aviv en 3ème
Game Over
il y a 2 mois
Charlie Kink critique ISRAEL, un affreux gauchiste sous cam le tue vraiment le timing ahlalal
:dodochatbleu:
C'est pas un gauchiste et il était en train de dire que les victimes de fusillade étaient un dommage acceptable pour garder le droit de porter des armes
La sélection est entièrement naturelle
:Risicactus:
il y a 2 mois
Les anglais...
:DeathGoyim:
la couronne britannique était déjà maçonnique et kabbalistique de longue date, depuis au moins John Dee et le combo kabbale + protestantisme les a fait s'engloutir dans la mystique prophétique juive, c'est pour ça qu'elle a recréé l'état d'Israël et qu'elle est engagée dans une pratique rituelle magique en vue de réaliser le tikkoun olam pour que le messie vienne résorber le tsimtsoum
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
la couronne britannique était déjà maçonnique et kabbalistique de longue date, depuis au moins John Dee et le combo kabbale + protestantisme les a fait s'engloutir dans la mystique prophétique juive, c'est pour ça qu'elle a recréé l'état d'Israël et qu'elle est engagée dans une pratique rituelle magique en vue de réaliser le tikkoun olam pour que le messie vienne résorber le tsimtsoum
alors honnêtement on est pas loin
Game Over
il y a 2 mois