Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc il refuse de jurer sur la Bible pour un truc vrai qu’il a bel et bien fait? Alors qu’il est chrétien ça devrait être évident
C'était juste des religix qui de toute façon avaient pas envie d'y croire
C'est plus facile pour eux de croire qu'un golem à ouver la mer avec ses bras
C'est plus facile pour eux de croire qu'un golem à ouver la mer avec ses bras
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoyez comme tout le monde nie...
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
mais aucun lien avec epstein
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Bon
La méthode néo couette nécessite en plus de sa prophylaxie négative une praxis positive, l'auto-persuasion qu'il y a une nécessité imperative d'arrêter l'hésitation à 3 ou 4 voies d'action immédiates possibles, d'une part, et qu'il faut choisir intuitivement la plupart du temps la 1ère des actions qui nous paraît la meilleure et la plus urgente et féconde
Et s'en tenir après avec résolution et courage
La méthode néo couette nécessite en plus de sa prophylaxie négative une praxis positive, l'auto-persuasion qu'il y a une nécessité imperative d'arrêter l'hésitation à 3 ou 4 voies d'action immédiates possibles, d'une part, et qu'il faut choisir intuitivement la plupart du temps la 1ère des actions qui nous paraît la meilleure et la plus urgente et féconde
Et s'en tenir après avec résolution et courage
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Bon parlons maintenant de QUI a fait déclencher des DEUX guerres mondiales et a QUI ça a profité
Les anglais...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Bon parlons maintenant de QUI a fait déclencher des DEUX guerres mondiales et a QUI ça a profité
Le pays qui sort le plus riche à chaque fois c'est les usa en tout cas
il y a 3 jours
Negan est un meilleur homme que Netanyahu
Par contre la vidéo, c'était pas pour critiquer Negan, mais pour montrer ce qu'il faut faire aux sacs à merde comme Nathan Yahoo
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre la vidéo, c'était pas pour critiquer Negan, mais pour montrer ce qu'il faut faire aux sacs à merde comme Nathan Yahoo
Epstein était fan de l'armée israélienne
il y a 3 jours
C'est passé à la télé, il y a plein de preuves
C'est TF1 QUI L'A DIT
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Parlons des anciennes divinités « Paiennes » Moloch et Baal et pourquoi elles sont vénérés par les Cananéens de l’Ancien Testament, de certains Juifs de l’Ancien Tesmament et par beaucoup de Jus de pomme très connus de notre époque
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
ceux que vous pensiez vos amis du blabla sont en réalité tous dans ce complot. . .
@Apex @Paindividu @Nectarine @Ariane . . .
il y a 3 jours
Pourtant il s'est fait trahir par l'autre famille au pouvoir dommage, même entre eux ils se complotisent la gueule
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Lui aussi :
La pizza va pas se cuire toute seule

YouTube
Vidéo YouTubeLa pizza va pas se cuire toute seule
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Pourtant il s'est fait trahir par l'autre famille au pouvoir dommage, même entre eux ils se complotisent la gueule
Il commençait à vouloir balancer des noms
il y a 3 jours
Donc il refuse de jurer sur la Bible pour un truc vrai qu’il a bel et bien fait? Alors qu’il est chrétien ça devrait être évident
Il a dit wallah sur namek
il y a 3 jours
Emiru
3j
ceux que vous pensiez vos amis du blabla sont en réalité tous dans ce complot. . .
Epstein est mort après etre envoyer sur la lune
il y a 3 jours
194
Sur ce sujet5