Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeil Armstrong qui veut pas jurer sur la Bible qu’il est allé sur la lune et qui quitte l’interview c’est pas de bol
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Neil Armstrong qui veut pas jurer sur la Bible qu’il est allé sur la lune et qui quitte l’interview c’est pas de bol
Il avait une game qui s'est lancé dans son lobby avec les potes
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Tout le monde ment et garde des secrets jusqu'à la mort mais au gouvernement ah ça jamais ! 

Oui! Je l’ai vu à la télévision sur une chaine d’Etat, ils vont pas nous mentir à nous!
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Neil Armstrong qui veut pas jurer sur la Bible qu’il est allé sur la lune et qui quitte l’interview c’est pas de bol
Neil Armstrong c'est pas le rappeur nul dont tout le monde se moque sur tiktok ?
il y a 3 jours
Quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubeEt après on récupère les traumatisés de guerre à cause de ce genre de sacs à merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Bah c'est normal il a vu qu'il était tombé sur des low iq
il y a 3 jours
Jean Archibald
André N'goy
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3j
Personne n'oserai utiliser la religion pour mentir. Ah non ça jamais ! 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Tout le monde ment et garde des secrets jusqu'à la mort mais au gouvernement ah ça jamais ! 

« Gouverne » « ment » punaise c’est dans le nom !
il y a 3 jours
Le bois de boubou est pas loin
j'irai bien avec toi si j'étais encore sur Paris
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Negan est un meilleur homme que Netanyahu
il y a 3 jours
Le bois de boubou est pas loin
les cornes gigantesque du boutruc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Bah c'est normal il a vu qu'il était tombé sur des low iq
Donc il refuse de jurer sur la Bible pour un truc vrai qu’il a bel et bien fait? Alors qu’il est chrétien ça devrait être évident
il y a 3 jours
Negan est un meilleur homme que Netanyahu
Euh bah y a même pas de débat en fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Lamelo
3j

il y a 3 jours
Bon parlons maintenant de QUI a fait déclencher des DEUX guerres mondiales et a QUI ça a profité
il y a 3 jours
206
Sur ce sujet4