Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils sont prêts a tout pour protéger l'afro franco canadien...
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a dit wallah sur namek
jme barre la vie wlh je jure pas sur namek vous etes d fous ou quoi la verite
(reconstitution)
(reconstitution)
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
« oui allo Jeff ? Tu veux des médicaments pour bander c’est ça ? On va en discuter autours d'une bonne pizza et d'un jus de groseille d'accord ? »
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Bizarrement il a commencé à dire ouais je sais des trucs sur Trump et paf il finit suicidé pendant le mandat de Trump la chance
il y a 3 jours
« oui allo Jeff ? Tu veux des médicaments pour bander c’est ça ? On va en discuter autours d'une bonne pizza et d'un jus de groseille d'accord ? »
(reconstitution)
il y a 3 jours
C'est passé à la télé, il y a plein de preuves
Ce que je veux dire que c’est personne a jamais leak le studio
Puis vraiment je comprends pas, genre comment on ramène des échantillons de la lune ? Par teleportation ?
Puis vraiment je comprends pas, genre comment on ramène des échantillons de la lune ? Par teleportation ?
il y a 3 jours
Iaed
3j
Bizarrement il a commencé à dire ouais je sais des trucs sur Trump et paf il finit suicidé pendant le mandat de Trump la chance
Charlie Kink critique ISRAEL, un affreux gauchiste sous cam le tue vraiment le timing ahlalal
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Bon parlons maintenant de QUI a fait déclencher des DEUX guerres mondiales et a QUI ça a profité
Apparemment la première c'est un bosniaque random, trust c'est la vérité
il y a 3 jours
Iaed
3j
Ça en fait du charbon pour la pizza
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Oui je l’ai lu dans le manuel d’histoire de l’Etat français fait a Tel Aviv en 3ème
il y a 3 jours
Charlie Kink critique ISRAEL, un affreux gauchiste sous cam le tue vraiment le timing ahlalal
C'est pas un gauchiste et il était en train de dire que les victimes de fusillade étaient un dommage acceptable pour garder le droit de porter des armes
La sélection est entièrement naturelle
La sélection est entièrement naturelle
il y a 3 jours
Les anglais...
la couronne britannique était déjà maçonnique et kabbalistique de longue date, depuis au moins John Dee et le combo kabbale + protestantisme les a fait s'engloutir dans la mystique prophétique juive, c'est pour ça qu'elle a recréé l'état d'Israël et qu'elle est engagée dans une pratique rituelle magique en vue de réaliser le tikkoun olam pour que le messie vienne résorber le tsimtsoum
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
la couronne britannique était déjà maçonnique et kabbalistique de longue date, depuis au moins John Dee et le combo kabbale + protestantisme les a fait s'engloutir dans la mystique prophétique juive, c'est pour ça qu'elle a recréé l'état d'Israël et qu'elle est engagée dans une pratique rituelle magique en vue de réaliser le tikkoun olam pour que le messie vienne résorber le tsimtsoum
alors honnêtement on est pas loin
il y a 3 jours
@lamelo
il y a 3 jours
Oui je l’ai lu dans le manuel d’histoire de l’Etat français fait a Tel Aviv en 3ème
PAR FERNAND NATHAN
Durant la Seconde Guerre mondiale, Fernand Nathan, en raison de ses origines juives, est victime des lois antisémites visant les Juifs de France[5]. Il doit fuir et se cacher mais parvient auparavant à confier la gestion de l'entreprise à un employé de confiance. Un commissaire gérant est nommé par les autorités d'occupation puis l'entreprise est aryanisée[5]. Sa gestion est alors confiée, avec l'assentiment de la famille Nathan, à un groupement d’éditeurs français. À la Libération, Fernand Nathan reprend les rênes de sa maison d'édition qui a ainsi pu être sauvée durant la guerre[5].
HASARDEUX CHANCE DINGUE
Durant la Seconde Guerre mondiale, Fernand Nathan, en raison de ses origines juives, est victime des lois antisémites visant les Juifs de France[5]. Il doit fuir et se cacher mais parvient auparavant à confier la gestion de l'entreprise à un employé de confiance. Un commissaire gérant est nommé par les autorités d'occupation puis l'entreprise est aryanisée[5]. Sa gestion est alors confiée, avec l'assentiment de la famille Nathan, à un groupement d’éditeurs français. À la Libération, Fernand Nathan reprend les rênes de sa maison d'édition qui a ainsi pu être sauvée durant la guerre[5].
HASARDEUX CHANCE DINGUE
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
C'était pas un random c'était le futur dirigeants de l'Autriche Hongrie je crois
il y a 3 jours
Charlie Kirk a filmé le faux alunissage dans la zone 51 et a sacrifié par Trumps pour Baal
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
il y a 3 jours
206
Sur ce sujet4