Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWOW!!!!!!!!
Laissez mon peuple tranquille svp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
L'héritage d'Hitler quoi
Hitler s'est inspiré des Américains pour créer ses lois anti Juifs
Les nazis disaient même que les Américains étaient trop raciste car pour eux avoir un seul noir dans tout l'arbre généalogique suffisait pour être considéré comme noir
Les nazis disaient même que les Américains étaient trop raciste car pour eux avoir un seul noir dans tout l'arbre généalogique suffisait pour être considéré comme noir
il y a 3 jours
Toute la mystique juive pour nous expliquer que notre univers n'est qu'une vulgaire prolapse tsimtsoumesque de l'ein sof
il y a 3 jours
Hitler s'est inspiré des Américains pour créer ses lois anti Juifs
Les américains c'est pas des apprentis aussi dans le domaine
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
tikkoun olam je pensais que c'était un plat
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Annabeau
3j
Toute la mystique juive pour nous expliquer que notre univers n'est qu'une vulgaire prolapse tsimtsoumesque de l'ein sof
C'est grave
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Laissez mon peuple tranquille svp
Ils ont rien fait de mal, ils ont survécu pendant le moyen age en découpant des pièces, en ouvrant la porte de Tolède aux gentils Ommeyades, en faisant des prêts à des paysans a taux d’intérets de 66.6% et en mangeant des coeurs d’enfants italiens qui sont devenus des martyrs et des saints chrétiens
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont rien fait de mal, ils ont survécu pendant le moyen age en découpant des pièces, en ouvrant la porte de Tolède aux gentils Ommeyades, en faisant des prêts à des paysans a taux d’intérets de 66.6% et en mangeant des coeurs d’enfants italiens qui sont devenus des martyrs et des saints chrétiens
C'était parce que les méchants chrétiens leurs faisaient du mal 😢😢😢
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Iaed
3j
Pas étonnant, ils sont tarés
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours-PEMT
Pourquoi autour les pièces de monnaie il y a des rayures ??
il y a 3 jours-PEMT
Les américains c'est pas des apprentis aussi dans le domaine
Faire croire que t'es natif des usa alors que t'es un obèse descendant d'allemand c'est fort quand même
il y a 3 jours
Ils ont rien fait de mal, ils ont survécu pendant le moyen age en découpant des pièces, en ouvrant la porte de Tolède aux gentils Ommeyades, en faisant des prêts à des paysans a taux d’intérets de 66.6% et en mangeant des coeurs d’enfants italiens qui sont devenus des martyrs et des saints chrétiens
ils ont eu un gros pic de croissance démographique après 1850 et on peut aussi compter tous les idéologues et artistes juifs de l'athéisme, et de toutes les doctrines de la déconstruction de l'occident
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
ils ont eu un gros pic de croissance démographique après 1850 et on peut aussi compter tous les idéologues et artistes juifs de l'athéisme, et de toutes les doctrines de la déconstruction de l'occident
Merci à la Republique + Dreyfus etait coupable
il y a 3 jours
Les espanol ont massacre les juif et les musulmans
il y a 3 jours