Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci à la Republique + Dreyfus etait coupable
Alors que comme chacun le sait tout le malheur de l'occident vient du schisme valdéiste
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bac + 3
Et tu es antivax, c'est aussi considéré comme un avis de "desco"
Et tu es antivax, c'est aussi considéré comme un avis de "desco"
T'es vraiment une golem au QI négatif
Je suis pas du tout antivax
Je suis pas du tout antivax
il y a 3 jours
ils ont eu un gros pic de croissance démographique après 1850 et on peut aussi compter tous les idéologues et artistes juifs de l'athéisme, et de toutes les doctrines de la déconstruction de l'occident
Rien à voir c'est juste que tes histoire de mec qui transforme l'eau en vin on y croit pas
il y a 3 jours
Faire croire que t'es natif des usa alors que t'es un obèse descendant d'allemand c'est fort quand même
Natif des USA même pas
Y a aucun Natif des USA tous les blancs que y a la bas en grande majorité, descendent des Européens
Les natifs ont été quasiment tous exterminés
Y a aucun Natif des USA tous les blancs que y a la bas en grande majorité, descendent des Européens
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Rien à voir c'est juste que tes histoire de mec qui transforme l'eau en vin on y croit pas
Bon retour parmis nous 2sur10
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Natif des USA même pas
C'est ce que je dis oui, je parlais de Trump il est originaire d'Allemagne
il y a 3 jours
Bon voila c’etait mon SKETCH tout ce que j’ai dit etait pour me moquer de ces salauds de nazis et complotistes, j’adore Israel personnelement et je vais tout de suite regarder la télé pour m’instruire
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Faut commencer par genocider ces enfoirés de néerlandais qui correspondent comme deux gouttes d'eau à la définition des Philistins et de goliath dailleurs
il y a 3 jours
je pense qu'il savait déjà

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNatif des USA même pas
Et les rares blancs qui descendent pas des européens ils descendent de quoi ? De vénus ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Bon voila c’etait mon SKETCH tout ce que j’ai dit etait pour me moquer de ces salauds de nazis et complotistes, j’adore Israel personnelement et je vais tout de suite regarder la télé pour m’instruire
Tu iras parler de Minecraft devant le juge "metis goûteux"
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Ou alors tu fais la différence entre Israël et ton pote juif du blabla
il y a 3 jours
Bon retour parmis nous 2sur10

Manque 3XR pour reformer le groupe
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Et les rares blancs qui descendent pas des européens ils descendent de quoi ? De vénus ?
Y'avaient pas de blanc de quoi tu parles
il y a 3 jours
LE MONSTRE
la creatura semitica 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ou alors tu fais la différence entre Israël et ton pote juif du blabla
Notre pote juif du blabla 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Tu iras parler de Minecraft devant le juge "metis goûteux"
bah nn moi je me moquais juste des salopards de fiantes de Nazis et de ces sales couards de complotistes! Je vous laisse j’ai mon rappel de vaccin Pazeur à 13h30 au vaccinodrome!
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours