InscriptionConnexion
des games rocket league depuis tel aviv
:Misere:
(nofake)
Ahi c'est vrai et Fortnite aussi, il se faisait ban du xboxlive parce qu'il insultait des pyj
il y a 3 jours
Maintenant t’es niveau bac non ?
:ClefBienveillant:
Bah je sais pas encore
:Brisonche4:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Il s'est pas suicidé, il est actuellement dans un bunker à spammer les game de zoe
Dire qu'on a déjà du l'affronter en face
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours-PEMT
Bah non mais ça tu peux pas me contredire
:chat_conzentrazion:
Donc tu penses qu’on a réussi à se poser puis re décoller de la lune mais qje c un robot qui l’a fait ? Par contre se dire qu’un humain c’est trop ireel ? Alors que des millions de gens on suivit ca à la télé ?
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours-PEMT
Il s'est pas suicidé, il est actuellement dans un bunker à spammer les game de zoe
Les gars c mort je vais acheter un adaptateur et une souris la j’en peux plus
:Chat_debile:
il y a 3 jours
Je voulais faire la blague hier merci de m’en avoir donné l'occasion, je suis maintenant libre
:ChatSnob:
Libre de deboucler et d'aller faire un ou deux petits trucs réglos de ta journée mon bon Priape du gange ?
il y a 3 jours
Bah je sais pas encore
On y croit
:ClefBienveillant:
il y a 3 jours
T'as raté l'arc mordekaiser ad support
il y a 3 jours
Personne n’a leak que c’était un tournage genre il etait 4 a faire ca dans un studio pour que jamais ca leak ?
il y a 3 jours
Libre de deboucler et d'aller faire un ou deux petits trucs réglos de ta journée mon bon Priape du gange ?
Euh comme quoi ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
on a perdu la technologie pour envoyer des hommes sur la lune c’est des trucs qui arrivent! on perd bien des recettes de cuisine du moyen age alors….
:soralpleure:
il y a 3 jours
Personne n’a leak que c’était un tournage genre il etait 4 a faire ca dans un studio pour que jamais ca leak ?
le nettoyage post tournage a été efficace
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
c quoi cette pp de salopard
L'hôpital et la charité
il y a 3 jours
Donc tu penses qu’on a réussi à se poser puis re décoller de la lune mais qje c un robot qui l’a fait ? Par contre se dire qu’un humain c’est trop ireel ? Alors que des millions de gens on suivit ca à la télé ?
:bebe_yoda_boit:
j’espere que ce message est du ragebait ou du troll
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
on a perdu la technologie pour envoyer des hommes sur la lune c’est des trucs qui arrivent! on perd bien des recettes de cuisine du moyen age alors….
:chat_troma:
il y a 3 jours
T'as raté l'arc mordekaiser ad support
Brisé
:chat-fume:
il y a 3 jours
Le tournage de Kubrick sur la lune avec 4 pelo
:ApexLattardin:
il y a 3 jours
L'hôpital et la charité
justement c moi qui met des pp curse normalement
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
T’as vu comment on est capable de se plier en 4 pour une gonzesse, tu trouves ça vraiment invraisemblable de mentir pour le bien de son pays ?
:delit2carapuce:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
chad
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours