Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des games rocket league depuis tel aviv
(nofake)
Ahi c'est vrai et Fortnite aussi, il se faisait ban du xboxlive parce qu'il insultait des pyj
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant t’es niveau bac non ?
Bah je sais pas encore
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Il s'est pas suicidé, il est actuellement dans un bunker à spammer les game de zoe
Dire qu'on a déjà du l'affronter en face
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours-PEMT
Bah non mais ça tu peux pas me contredire
Donc tu penses qu’on a réussi à se poser puis re décoller de la lune mais qje c un robot qui l’a fait ? Par contre se dire qu’un humain c’est trop ireel ? Alors que des millions de gens on suivit ca à la télé ?
il y a 3 jours-PEMT
Il s'est pas suicidé, il est actuellement dans un bunker à spammer les game de zoe
Les gars c mort je vais acheter un adaptateur et une souris la j’en peux plus
il y a 3 jours
Je voulais faire la blague hier merci de m’en avoir donné l'occasion, je suis maintenant libre
Libre de deboucler et d'aller faire un ou deux petits trucs réglos de ta journée mon bon Priape du gange ?
il y a 3 jours
T'as raté l'arc mordekaiser ad support
il y a 3 jours
Personne n’a leak que c’était un tournage genre il etait 4 a faire ca dans un studio pour que jamais ca leak ?
il y a 3 jours
Libre de deboucler et d'aller faire un ou deux petits trucs réglos de ta journée mon bon Priape du gange ?
Euh comme quoi ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3j
on a perdu la technologie pour envoyer des hommes sur la lune c’est des trucs qui arrivent! on perd bien des recettes de cuisine du moyen age alors….
il y a 3 jours
Personne n’a leak que c’était un tournage genre il etait 4 a faire ca dans un studio pour que jamais ca leak ?
le nettoyage post tournage a été efficace
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Donc tu penses qu’on a réussi à se poser puis re décoller de la lune mais qje c un robot qui l’a fait ? Par contre se dire qu’un humain c’est trop ireel ? Alors que des millions de gens on suivit ca à la télé ?
j’espere que ce message est du ragebait ou du troll
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Lamelo
3j
on a perdu la technologie pour envoyer des hommes sur la lune c’est des trucs qui arrivent! on perd bien des recettes de cuisine du moyen age alors….
il y a 3 jours
L'hôpital et la charité
justement c moi qui met des pp curse normalement
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
T’as vu comment on est capable de se plier en 4 pour une gonzesse, tu trouves ça vraiment invraisemblable de mentir pour le bien de son pays ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
chad
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
220
Sur ce sujet6