Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
3j
moi je pense qu’epstein c’etait un chic type il a pas eu de chance la fille lui a dit qu’elle avait 17 ans et demie voila pas de chance! il a pas assumé et il s’est suicidé en prison avec une corde faite en alliage de dioxygène !
Roh ça va ils sont riches et les filles qui allaient sur son île savaient très bien pourquoi elles étaient payées
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWallace et Grosse bite, drôle de nom pour un dessin animé pour enfant
Taré
il y a 3 jours
Bah quoi Netanyahu l'a dit faut l'écouter attentivement Saddam était son ennemi
WTF LAISSE BIBI TRANQUILLE!!!!!
Streamable
Vidéo Streamable
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Purée stop
Bah non mais ça tu peux pas me contredire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Slt
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Oui pourquoi pas, c'est intéressant, je dis pas que c'est vrai ou faux parce que ça change rien à ma vie en fait
Je dis juste que croire parce que c’est vrai un point c’est tout, quand on prend le contexte autours... bon c’est juste se plier à un dogme
Je dis juste que croire parce que c’est vrai un point c’est tout, quand on prend le contexte autours... bon c’est juste se plier à un dogme
la large majorité des gens sur la large majorité des sujets fonctionnent comme ça, généralement on croit quelque chose parce que ça s'inscrit dans un récit qui nous parle, pas parce qu'on en a examiné le fondement, c'est pas tellement pertinent de souligner ça, l'idée sous-jacente à la question des théories du complot c'est est-ce que vous rejetez un récit officiel et est-ce que vous avez une bonne raison ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours-PEMT
Alors que moi je suis vraiment desco bac -2
Maintenant t’es niveau bac non ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré
Je voulais faire la blague hier merci de m’en avoir donné l'occasion, je suis maintenant libre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Lamelo
3j
moi je pense qu’epstein c’etait un chic type il a pas eu de chance la fille lui a dit qu’elle avait 17 ans et demie voila pas de chance! il a pas assumé et il s’est suicidé en prison avec une corde faite en alliage de dioxygène !
Il s'est pas suicidé, il est actuellement dans un bunker à spammer les game de zoe
il y a 3 jours
on a perdu la technologie pour envoyer des hommes sur la lune c’est des trucs qui arrivent! on perd bien des recettes de cuisine du moyen age alors….
il y a 3 jours
c quoi cette pp de salopard
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 jours
Le complot de la respiration automatique et inconsciente
Continuez de respirer automatiquement les golem
Continuez de respirer automatiquement les golem
il y a 3 jours
Il s'est pas suicidé, il est actuellement dans un bunker à spammer les game de zoe
des games rocket league depuis tel aviv
(nofake)
il y a 3 jours
Faut donner ton avis sur la lune
je m'en bat les couilles honnêtement c juste un gros caillou
il y a 3 jours
la large majorité des gens sur la large majorité des sujets fonctionnent comme ça, généralement on croit quelque chose parce que ça s'inscrit dans un récit qui nous parle, pas parce qu'on en a examiné le fondement, c'est pas tellement pertinent de souligner ça, l'idée sous-jacente à la question des théories du complot c'est est-ce que vous rejetez un récit officiel et est-ce que vous avez une bonne raison ?
Y a une petite différence entre adhérer et défendre comme même
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Iaed
3j

YouTube
Vidéo YouTubeEt après on récupère les traumatisés de guerre à cause de ce genre de sacs à merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
219
Sur ce sujet6