Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ils ont élu un président payd'eau
Ils aiment ça les vieux séniles bizarres dans leur pays
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que les platistes et ceux qui pensent qu'on a jamais marché sur la lune n'existe pas
C'est impossible d'être aussi con
il y a 3 jours
c'est possible je sais pas
mais les remèdes de grand mère c'est based
Dans le doute tu manges cb de vers de terre par lavage de dent ?
il y a 3 jours
Quasiment aucune à part celles qui n'en sont pas, ou qui en sont aux yeux des golems comme tout ce qui concerne le covid ou les réseaux pédos..
c'est même pas une théorie du complot les réseaux pédophiles, entre Dutroux et Epstein c'est quasiment officiel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
propagande juive y a meme eu des bots sur twitter pour le relayer
Kev got talent diffame pas
il y a 3 jours
c'est même pas une théorie du complot les réseaux pédophiles, entre Dutroux et Epstein c'est quasiment officiel
Je suis bien d'accord
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
3j
Je pense que les platistes et ceux qui pensent qu'on a jamais marché sur la lune n'existe pas
"Impossible d'être aussi con"
El famoso, tu critique le pass sanitaire : "Tu es antivax
"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Son île c'était considéré comme une théorie du complot
il y a 3 jours
Tu te lèves à midi
nn j’etais juste pas là, par contre je vais surement siester
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
"Impossible d'être aussi con"
"
Golem de base mais croire qu'on a jamais marché sur la lune j'arrive pas à concevoir l'état psy de ces gens
faut être totalement déconnecté du réel aucun sens logique aucune capacité cognitive rien du tout
faut être totalement déconnecté du réel aucun sens logique aucune capacité cognitive rien du tout
il y a 3 jours
Ils ne s'en cachent, pas les procureurs, les policiers, tout ceux qui ont témoignés, les propositions de loi pour tolérer la pédo, le dossier Epstein, et effectivement l'affaire Dutroux.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
207
Sur ce sujet10