Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense qu'on est jamais allé sur la Lune
Et toient
Et toient
On n’a jamais découvert l’Amérique. New York est caché sur une île au milieu de la province de Namur, Los Angeles c’est en Espagne
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais plus jamais te respecter
Par contre les autres qui disent propagande juive à longueur de journée c'est okay
il y a 3 jours
Besoin méthode magique moi aussi
Cure lecture mahjong retraite spirituelle chez les moines et marche quotidienne dans leurs chaussures ouvertes affreuses
il y a 3 jours
c'est même pas une théorie du complot les réseaux pédophiles, entre Dutroux et Epstein c'est quasiment officiel
« quasiment officiel »
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Golem de base mais croire qu'on a jamais marché sur la lune j'arrive pas à concevoir l'état psy de ces gens
faut être totalement déconnecté du réel aucun sens logique aucune capacité cognitive rien du tout
faut être totalement déconnecté du réel aucun sens logique aucune capacité cognitive rien du tout
Mais ils sont aussi cons et sans logique que les platistes et ceux dont tu parles
Tu disais que y allait avoir plusieurs confinements, ils te disaient complotiste stp
Tu disais que y allait avoir plusieurs confinements, ils te disaient complotiste stp
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
La terre est un donut
Et je suis le trou au milieu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
x0x0
3j
Je pense que les platistes et ceux qui pensent qu'on a jamais marché sur la lune n'existe pas
C'est impossible d'être aussi con
On peut ne pas croire aux premiers pas sur la lune sans croire que c’est impossible ou que la terre est plate
C'est pas que l'événement est impossible, c'est que le contexte autours justifie des tonnes de mensonges côté russe et américain, chose que tout le monde admet, par contre marcher sur la lune ah ça c'est vrai ! et si tu y crois pas t’es con...
Pourquoi ce truc là en particulier serait vrai ? Surtout que ça serait tellement rentable, tu fais ton ptit film de merde en studio, tu dis blabla c’est vrai et hop c'est plié
C'est pas que l'événement est impossible, c'est que le contexte autours justifie des tonnes de mensonges côté russe et américain, chose que tout le monde admet, par contre marcher sur la lune ah ça c'est vrai ! et si tu y crois pas t’es con...
Pourquoi ce truc là en particulier serait vrai ? Surtout que ça serait tellement rentable, tu fais ton ptit film de merde en studio, tu dis blabla c’est vrai et hop c'est plié
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Cure lecture mahjong retraite spirituelle chez les moines et marche quotidienne dans leurs chaussures ouvertes affreuses
Je signe !
il y a 3 jours
Par contre les autres qui disent propagande juive à longueur de journée c'est okay
pcq c’est la realité
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@pastek les deux tours qui tombent droite comme en i on en parle ?
il y a 3 jours
x0x0
3j
Je pense que les platistes et ceux qui pensent qu'on a jamais marché sur la lune n'existe pas
Et ma lune t'en penses what ?
il y a 3 jours
Mais bon 60 ans de financement de complotiste platiste et ufologique pour associer n'importe quel doute à de la schizophrénie low qi ont fait le taff
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
On peut ne pas croire aux premiers pas sur la lune sans croire que c’est impossible ou que la terre est plate
Mais du coup toute les mission apollo sont fake ?
il y a 3 jours
Mais du coup toute les mission apollo sont fake ?
Qu'est ce que j’en sais ? Je m’en branle un peu en fait
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Ben oui c'est okay c'est tout à fait admis
il y a 3 jours
La boucle dieudo en 2k26
Sa période Hollande/Sarko c'était absolument le goat ultime même ses haineux disaient qu'il était l'humoriste le plus intelligent et drôle de France hein
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
181
Sur ce sujet6