Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est parti transmettre sa coupe ridicule en plus de son humour catastrophique ?
Je l'ai rencontré à un événement pokémon, il était full alcoolisé, draguait 90% des meufs, me tapait la discussion et m'a donné un poster Dracaufeu totalement éméché en m'appelant mon frère
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'on est jamais allé sur la Lune
Et toient
Et toient
Non mais pour de vrai ?
il y a 3 jours
Il est parti transmettre sa coupe ridicule en plus de son humour catastrophique ?
il y a 3 jours
Je l'ai rencontré à un événement pokémon, il était full alcoolisé, draguait 90% des meufs, me tapait la discussion et m'a donné un poster Dracaufeu totalement éméché en m'appelant mon frère
Bordel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
va te branler
Alors c'était pas le but du synopsis mais azy
il y a 3 jours
C'est le cousin feuj de silence deter ?
il y a 3 jours
Elle a raison surtout sur le vers de terre le golem de sulfure
c'est possible je sais pas
mais les remèdes de grand mère c'est based
il y a 3 jours
Crowd est un jeune séfarade qui grandit en banlieu loin du cliché qu'on lui accorde, il va devoir grandir et s'épanouir dans un quartier des rencontres culturelles et va rencontrer une personne qui va changer sa vie à jamais, GMZ française convertie à l'islam qui va lui montrer que l'amour de dieu traverse toutes les religions.
Ça marche pas y'a pas de blanc dans ton film
il y a 3 jours
Les américains tirent sur le soleil et sur les tornades
Aussi tu demandes un pays en M
Ils te répondent MERCURE
Ils te répondent MERCURE
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai rencontré à un événement pokémon, il était full alcoolisé, draguait 90% des meufs, me tapait la discussion et m'a donné un poster Dracaufeu totalement éméché en m'appelant mon frère
Ayaaa
il y a 3 jours
Je pense qu'on est jamais allé sur la Lune
Et toient
Et toient
j'y crois aux premiers pas sur la lune je trouve que ça n'a rien d'invraisemblable
après j'ai jamais vraiment pris le temps d'étudier sérieusement grand chose je passe trop de temps dans les questions spéculatives pour connaître bien les questions concrètes
après j'ai jamais vraiment pris le temps d'étudier sérieusement grand chose je passe trop de temps dans les questions spéculatives pour connaître bien les questions concrètes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
C'est le cousin feuj de silence deter ?
Il est pas méchant, ça se voit juste que c'est un jeune cassos qui a explosé et est devenu populaire et qui est resté le mec mid qui vit le succès quoi
il y a 3 jours
Les américains tirent sur le soleil et sur les tornades
Ils te répondent MERCURE
Ils te répondent MERCURE
Et ils ont élu un président payd'eau
il y a 3 jours
propagande juive y a meme eu des bots sur twitter pour le relayer
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours