Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le cousin feuj de silence deter ?
Il est pas méchant, ça se voit juste que c'est un jeune cassos qui a explosé et est devenu populaire et qui est resté le mec mid qui vit le succès quoi
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes américains tirent sur le soleil et sur les tornades
Aussi tu demandes un pays en M
Ils te répondent MERCURE
Aussi tu demandes un pays en M
Ils te répondent MERCURE
Et ils ont élu un président payd'eau
il y a 2 mois
propagande juive y a meme eu des bots sur twitter pour le relayer
Game Over
il y a 2 mois
Et ils ont élu un président payd'eau
Ils aiment ça les vieux séniles bizarres dans leur pays
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je pense que les platistes et ceux qui pensent qu'on a jamais marché sur la lune n'existe pas
C'est impossible d'être aussi con
il y a 2 mois
c'est possible je sais pas
mais les remèdes de grand mère c'est based
Dans le doute tu manges cb de vers de terre par lavage de dent ?
il y a 2 mois
Quasiment aucune à part celles qui n'en sont pas, ou qui en sont aux yeux des golems comme tout ce qui concerne le covid ou les réseaux pédos..
c'est même pas une théorie du complot les réseaux pédophiles, entre Dutroux et Epstein c'est quasiment officiel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspropagande juive y a meme eu des bots sur twitter pour le relayer
Kev got talent diffame pas
il y a 2 mois
c'est même pas une théorie du complot les réseaux pédophiles, entre Dutroux et Epstein c'est quasiment officiel
Je suis bien d'accord
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je pense que les platistes et ceux qui pensent qu'on a jamais marché sur la lune n'existe pas
"Impossible d'être aussi con"
El famoso, tu critique le pass sanitaire : "Tu es antivax
"
El famoso, tu critique le pass sanitaire : "Tu es antivax
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Son île c'était considéré comme une théorie du complot
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet5