InscriptionConnexion
Nectarine
Nectarine
2 mois
Rien qu'arrêter de sortir 56 comédies avec Christian Clavier par an ça serait déjà pas mal
non mais TOUS
tous ces fils de pute qu'on voit à longueur de films subventionnés qui font des flops à répétition, toujours le meme scénario malaisant , soit pro boomer soit pro migrant j'en peux plus
:giga-vener:
il y a 2 mois
Les grenouilles dans les lacs proches des usines de fluor sont devenues homosexuelles
GIF
Le tout financé par Epstein pour manger des foetus estrogénés et faire une salade adrenochrome oui
:ChatSnob:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
La boîte à prout ?
Ça fonctionne bien pour toi visiblement
:Risisinge:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Image

Elle croit à toutes les théories du complot et les pseudosciences en même temps, j'aborde les discussions irl avec elle comme une performance artistique
Elle se sentirait bien ici
:sn44k:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Rien qu'arrêter de sortir 56 comédies avec Christian Clavier par an ça serait déjà pas mal
Faut sortir plus de films avec Kev Adams qui joue un ado de 13 ans alors qu'il a 45 balais
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Le tout financé par Epstein pour manger des foetus estrogénés et faire une salade adrenochrome oui
Quel goat ce mec
:jef:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Ce midi salade adrenochrome
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Elle se sentirait bien ici
On a déjà le neuveu, ça ira
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
vous croyez à des théories du complot ? si oui lesquelles ?
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ça fonctionne bien pour toi visiblement
:Risisinge:
Méthode néo couette, clef, castigat ridendo mores
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Faut sortir plus de films avec Kev Adams qui joue un ado de 13 ans alors qu'il a 45 balais
Il se sentirait bien ici
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Il est parti aux USA maintenant
:Risicactus:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Complot méthode couette
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Image

Elle croit à toutes les théories du complot et les pseudosciences en même temps, j'aborde les discussions irl avec elle comme une performance artistique
A part sur les ver de terre elle a raison hein
ça fait 50 ans que la medecine chimique moderne n'a pas fait progresser notre santé
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
non mais TOUS
tous ces fils de pute qu'on voit à longueur de films subventionnés qui font des flops à répétition, toujours le meme scénario malaisant , soit pro boomer soit pro migrant j'en peux plus
:giga-vener:
Crowd est un jeune séfarade qui grandit en banlieu loin du cliché qu'on lui accorde, il va devoir grandir et s'épanouir dans un quartier des rencontres culturelles et va rencontrer une personne qui va changer sa vie à jamais, GMZ française convertie à l'islam qui va lui montrer que l'amour de dieu traverse toutes les religions.

:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Il se sentirait bien ici
@apex regarde comment elle parle de toi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Il est parti aux USA maintenant
:Risicactus:
Il est parti transmettre sa coupe ridicule en plus de son humour catastrophique ?
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Je pense qu'on est jamais allé sur la Lune

Et toient
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Oui

Sainte = Karaba
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Méthode néo couette, clef, castigat ridendo mores