Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je suis juste énervée,
Une douleur ça me fout en rogne
Une douleur ça me fout en rogne
J'avais eu une poussée de de dent sur ma gencive j'ai du attendre 48 heures avant le dentiste, j'ai passé une nuit horrible, j'étais infecte avec mon entourage
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Mange un vers de terre, ma tante zinzin m'avait conseillé ça pour une rage de dent

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Liste des trucs qui te foutent pas en rogne stp
Pas grand chose
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Voir what ?
il y a 3 jours
Liste des trucs qui te foutent pas en rogne stp
Ta mort je suppose
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Jpeux te faire un potit bisou magique
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle croit à toutes les théories du complot et les pseudosciences en même temps, j'aborde les discussions irl avec elle comme une performance artistique
il y a 3 jours
Oui pour faire le tour des plateaux type Quotidien et faire 100.000 pathétiques entrées.
Moi président je supprime tout et j'oriente toutes les subventions vers des films qui font briller l'histoire de France
Bayard qui défend à 1 VS 200 sur un pont et qui GAGNE
il y a 3 jours
@eqa Aled, ma machine à shitpost est cassée, j’arrive pas à la réparer !
La boîte à prout ?
il y a 3 jours
Les grenouilles dans les lacs proches des usines de fluor sont devenues homosexuelles 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Moi président je supprime tout et j'oriente toutes les subventions vers des films qui font briller l'histoire de France
Rien qu'arrêter de sortir 56 comédies avec Christian Clavier par an ça serait déjà pas mal
il y a 3 jours
Rien qu'arrêter de sortir 56 comédies avec Christian Clavier par an ça serait déjà pas mal
non mais TOUS
tous ces fils de pute qu'on voit à longueur de films subventionnés qui font des flops à répétition, toujours le meme scénario malaisant , soit pro boomer soit pro migrant j'en peux plus
tous ces fils de pute qu'on voit à longueur de films subventionnés qui font des flops à répétition, toujours le meme scénario malaisant , soit pro boomer soit pro migrant j'en peux plus
il y a 3 jours
Les grenouilles dans les lacs proches des usines de fluor sont devenues homosexuelles 

Le tout financé par Epstein pour manger des foetus estrogénés et faire une salade adrenochrome oui
il y a 3 jours
Elle se sentirait bien ici
il y a 3 jours
197
Sur ce sujet6