Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Golem de base mais croire qu'on a jamais marché sur la lune j'arrive pas à concevoir l'état psy de ces gens
faut être totalement déconnecté du réel aucun sens logique aucune capacité cognitive rien du tout
faut être totalement déconnecté du réel aucun sens logique aucune capacité cognitive rien du tout
J'ai pas dit que la Terre était plate hein
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que j’en sais ? Je m’en branle un peu en fait
Plus jamais je lis un pavé
il y a 3 jours
Sa période Hollande/Sarko c'était absolument le goat ultime même ses haineux disaient qu'il était l'humoriste le plus intelligent et drôle de France hein
Il était meilleur avant après il a fait que boucler sur les Juifs
il y a 3 jours
Pendant que ça débat complot, le juif séfarade fait de l'argent, continuez les goys
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
J'ai pas dit que la Terre était plate hein
Émettre un doute sur un gouvernement en pleine guerre idéologique = croire que des extraterrestres nous mettent des sondes dans la bite la nuit
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
@pastek les deux tours qui tombent droite comme en i on en parle ?
Par contre je suis pas du tout complotiste sur ça, mais ça x0x0 va dire que c'est legit ccfffffff
il y a 3 jours
On peut ne pas croire aux premiers pas sur la lune sans croire que c’est impossible ou que la terre est plate
C'est pas que l'événement est impossible, c'est que le contexte autours justifie des tonnes de mensonges côté russe et américain, chose que tout le monde admet, par contre marcher sur la lune ah ça c'est vrai ! et si tu y crois pas t’es con...
Pourquoi ce truc là en particulier serait vrai ? Surtout que ça serait tellement rentable, tu fais ton ptit film de merde en studio, tu dis blabla c’est vrai et hop c'est plié
C'est pas que l'événement est impossible, c'est que le contexte autours justifie des tonnes de mensonges côté russe et américain, chose que tout le monde admet, par contre marcher sur la lune ah ça c'est vrai ! et si tu y crois pas t’es con...
Pourquoi ce truc là en particulier serait vrai ? Surtout que ça serait tellement rentable, tu fais ton ptit film de merde en studio, tu dis blabla c’est vrai et hop c'est plié
C'est vrai parce que c'est vrai c'est tout y'a un milliard de preuves y'a juste zéro débat sur le sujet ça me choque même que ce sujet existe
il y a 3 jours
x0x0
3j
Je pense que les platistes et ceux qui pensent qu'on a jamais marché sur la lune n'existe pas
C'est impossible d'être aussi con
C'est impossible d'être aussi con
Continue de te faire rouler dessus par les sphéristes Hébreux le shabbos goy
il y a 3 jours
[NASA] ALLER sur la LUNE avec une GAMEBOY
Enfin je dis "GAMEBOY" mais on est plus proche du rasoir électrique ou de la machine à café que de la gameboy
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM cadencée à 85kHz
72ko de ROM
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE
65000 transistors soit presque 3x plus complexe
64 MHz soit 64x plus rapide
4ko de RAM cadencée à 64MHz, soit une rapidité 752x supérieure
64ko de ROM, soit une taille de programme équivalente
Les mecs qui ne se posent pas de questions quand on leur dit qu'on a réussi à piloter une fusée avec moins de puissance de calcul que ce qu'on trouve dans un rasoir électrique
changez rien les bluepilled
Enfin je dis "GAMEBOY" mais on est plus proche du rasoir électrique ou de la machine à café que de la gameboy

Apollo Guidance Computer:
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE
Les mecs qui ne se posent pas de questions quand on leur dit qu'on a réussi à piloter une fusée avec moins de puissance de calcul que ce qu'on trouve dans un rasoir électrique

changez rien les bluepilled

clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@x0x0 @Apex @Lamelo je bosse de chez moi aujourd'hui donc si vous voulez jouer j'ai un planning plus flexible
il y a 3 jours
Par contre je suis pas du tout complotiste sur ça, mais ça x0x0 va dire que c'est legit ccfffffff
Bh oui c légit purée Wtff
il y a 3 jours
Il était meilleur avant après il a fait que boucler sur les Juifs
Les blagues sur internet "la plus grande quenelle de l'histoire" avec un passage de l'armée Saiyen
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Je pense c mort ce soir moi
il y a 3 jours
Par contre les autres qui disent propagande juive à longueur de journée c'est okay
Ok Moshe ben Pastouk ben Nektarim
il y a 3 jours
Je pense c mort ce soir moi
Même fin d'après midi ?
il y a 3 jours
C'est vrai parce que c'est vrai c'est tout y'a un milliard de preuves y'a juste zéro débat sur le sujet ça me choque même que ce sujet existe
Comme la shoah, c'est arrivé parce que c’est arrivé, c'est tout
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
je veux bien qu’on puisse croire a ce qu’on soit allé sur la Lune car la propagande américaine de la guerre froide c’est quelque chose… Par contre le 11 septembre
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
207
Sur ce sujet4