InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
vous croyez à des théories du complot ? si oui lesquelles ?
:Vanille-Reskin:
Quasiment aucune à part celles qui n'en sont pas, ou qui en sont aux yeux des golems comme tout ce qui concerne le covid ou les réseaux pédos..
:chat_table:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
vous croyez à des théories du complot ? si oui lesquelles ?
C'est pas des théorie
:sn44k:
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
x0x0
2 mois
A part sur les ver de terre elle a raison hein
:ChatSnob:
ça fait 50 ans que la medecine chimique moderne n'a pas fait progresser notre santé
Elle a raison surtout sur le vers de terre le golem de sulfure
il y a 2 mois-PEMT
Nectarine
Nectarine
2 mois
Je pense qu'on est jamais allé sur la Lune

Et toient
Jamais carrément ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Crowd est un jeune séfarade qui grandit en banlieu loin du cliché qu'on lui accorde, il va devoir grandir et s'épanouir dans un quartier des rencontres culturelles et va rencontrer une personne qui va changer sa vie à jamais, GMZ française convertie à l'islam qui va lui montrer que l'amour de dieu traverse toutes les religions.

:soralpleure:
va te branler
il y a 2 mois
Il est parti transmettre sa coupe ridicule en plus de son humour catastrophique ?
:chaton_noir:
Je l'ai rencontré à un événement pokémon, il était full alcoolisé, draguait 90% des meufs, me tapait la discussion et m'a donné un poster Dracaufeu totalement éméché en m'appelant mon frère
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois

Et toient
Non mais pour de vrai ?
il y a 2 mois
Il est parti transmettre sa coupe ridicule en plus de son humour catastrophique ?
il y a 2 mois
Je l'ai rencontré à un événement pokémon, il était full alcoolisé, draguait 90% des meufs, me tapait la discussion et m'a donné un poster Dracaufeu totalement éméché en m'appelant mon frère
Bordel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
va te branler
Alors c'était pas le but du synopsis mais azy
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
C'est le cousin feuj de silence deter ?
:(
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Non mais pour de vrai ?
Juste ça c'est déjà pas mal
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Elle a raison surtout sur le vers de terre le golem de sulfure
c'est possible je sais pas
mais les remèdes de grand mère c'est based
il y a 2 mois
Crowd est un jeune séfarade qui grandit en banlieu loin du cliché qu'on lui accorde, il va devoir grandir et s'épanouir dans un quartier des rencontres culturelles et va rencontrer une personne qui va changer sa vie à jamais, GMZ française convertie à l'islam qui va lui montrer que l'amour de dieu traverse toutes les religions.

Ça marche pas y'a pas de blanc dans ton film
:sn44k:
il y a 2 mois
Les américains tirent sur le soleil et sur les tornades

Aussi tu demandes un pays en M

Ils te répondent MERCURE
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ayaaa
:ApexLattardin:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Juste ça c'est déjà pas mal
Non mais nofake ?
il y a 2 mois
@apex regarde comment elle parle de toi
Je peux pas dire de mal elle m’a premiumed
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Game Over
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois

Et toient
j'y crois aux premiers pas sur la lune je trouve que ça n'a rien d'invraisemblable
:fatigue:

après j'ai jamais vraiment pris le temps d'étudier sérieusement grand chose je passe trop de temps dans les questions spéculatives pour connaître bien les questions concrètes
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois