Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jouhn_Ingroum
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
Mais va t en pitié on a dit que moi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl lui faut une LeFort II 

il y a 2 mois
Tu recommencerais comme livre à l’initiation de la philo à un golem non lecteur comme moi ?
Pour un non-lecteur, aucune idée. Il faut déjà avoir un rapport au livre et un goût pour l'étude avant de se lancer dans la philosophie
Je recommande habituellement l'étonnement philosophique de Jeanne Hersch, car il est synthétique et accessible sans être vulgaire. Mais je doute qu'il soit lisible si on a déjà du mal avec Orwell
Qu'est-ce qui t'intéresse en philo ?
Je recommande habituellement l'étonnement philosophique de Jeanne Hersch, car il est synthétique et accessible sans être vulgaire. Mais je doute qu'il soit lisible si on a déjà du mal avec Orwell
il y a 2 mois
@orsik je suis tombé sur un truc que tu risques d'adorer

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Tu recommencerais comme livre à l’initiation de la philo à un golem non lecteur comme moi ?
Pascal, Descartes, St Augustin, St Thomas d’Aquin
Sleepwalking
il y a 2 mois
Pour un non-lecteur, aucune idée. Il faut déjà avoir un rapport au livre et un goût pour l'étude avant de se lancer dans la philosophie
ça dit what le S les études se passent mieux ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dit what le S les études se passent mieux ?
Ça se passe
J'ai beaucoup de travail mais bon, dans 2 mois ce sont les vacances
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
Ahi le coup de skate et en plus elle te met ko
il y a 2 mois
Ça se passe
VACANCESSSS trop chouette, tant mieux si ça se passe bien, tu as des exams de fin d'année ?
il y a 2 mois
VACANCESSSS trop chouette, tant mieux si ça se passe bien, tu as des exams de fin d'année ?
Oui en mai, et aussi la semaine du 20 avril
il y a 2 mois
Oui en mai, et aussi la semaine du 20 avril
Toi je suis sur que tu es le mec qui pense avoir 10 alors qu'il aura forcément 18.5, tu vas tout déchirer
il y a 2 mois
83
Sur ce sujet0