Ce sujet a été résolu
kalos
1j
Après pour moi ce topic c'est aussi un endroit où je suis venu quand j'étais dans un moment de particulière difficulté psychologique, où j'ai fait du mal à certaines personnes, où je me suis fait du mal tout seul aussi, d'où j'ai tiré quelques traumatismes et choses qui me font peur quand j'y repense, et c'est tout ça qui fait que je ne désire pas tellement y revenir.
Là par hasard j'ai cliqué après avoir posté ma petite gauffre gentillette du jour dans l'autre topic, et j'ai vu que ça parlait de moi, donc j'ai fait signe de vie, voilà..
Là par hasard j'ai cliqué après avoir posté ma petite gauffre gentillette du jour dans l'autre topic, et j'ai vu que ça parlait de moi, donc j'ai fait signe de vie, voilà..
Shhht calme toi, je suis là, tout va bien
il y a un jour
Mais je suis un piètre lecture
Moi aussi, mais jsp j'espère que le faire en groupe me donnera un peu plus de raisons de m'y mettre
Fin du monde
il y a un jour
kalos
1j
Après pour moi ce topic c'est aussi un endroit où je suis venu quand j'étais dans un moment de particulière difficulté psychologique, où j'ai fait du mal à certaines personnes, où je me suis fait du mal tout seul aussi, d'où j'ai tiré quelques traumatismes et choses qui me font peur quand j'y repense, et c'est tout ça qui fait que je ne désire pas tellement y revenir.
Tu veux m'épouser tidi ?
il y a un jour
Tu veux m'épouser tidi ?
Viens MP khey
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Tu veux m'épouser tidi ?
Non mais tout ira mieux un jour, il faut être patient, c'est difficile
il y a un jour
Non mais tout ira mieux un jour, il faut être patient, c'est difficile
Il y a des progrès satisfaisants !
il y a un jour
On met des mois, t'as déjà l'air de bien le vivre et pas te morfondre, crois moi que t'as déjà franchi un pallier kheyou
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
On met des mois, t'as déjà l'air de bien le vivre et pas te morfondre, crois moi que t'as déjà franchi un pallier kheyou
Je fais semblant
il y a un jour
c quand la derniere fois que vous avez z+v ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un jour
Emiru
1j
c quand la derniere fois que vous avez z+v ?
M'en souviens pas je suis redevenu puceau, et toi ?
il y a un jour