Ce sujet a été résolu
Tu crois aux flammes éternelles toi ?
C'est mon futur tu crois ?
C'est mon futur tu crois ?
Oui
Pas forcément, personne sait
il y a un jour-PEMT

Déjà ma machine est cassée je dois boire du thé
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Oui
Toute façon si x0x0 plonge à 100%, il restera peu de mondes ici
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
euh ok
il y a un jour
T’m bien ?
Non j'ai essayé de sauter du premier étage
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Trop chou
il y a un jour
euh ok
Bah je vois pas les péchés qu'il a pu commettre d'horrible si ce n'est manger du porc, consommer le sexe avant mariage, après on le connait pas IRL
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Après on sait pas, p'tet que l'entrée au paradis est réservé aux gars comme Epstein
il y a un jour
x0x0
1j
Après on sait pas, p'tet que l'entrée au paradis est réservé aux gars comme Epstein
J'ai agité le drapeau de paix pour calmer mon sexisme, ne provoque pas l'antisémitisme pitié
il y a un jour
Bah je vois pas les péchés qu'il a pu commettre d'horrible si ce n'est manger du porc, consommer le sexe avant mariage, après on le connait pas IRL
Mais où j'ai prétendu qu'il était une personne destinée à l'enfer stp ? Jsp pourquoi tu me dis ça
il y a un jour
Non j'ai essayé de sauter du premier étage
Faut être retraité pour apprécié je pense
il y a un jour
x0x0
1j
Il est actuellement en train de siroter un cocktail sur une ile paumée dans le pacifique
il y a un jour
J'ai agité le drapeau de paix pour calmer mon sexisme, ne provoque pas l'antisémitisme pitié
Boarf après c'est un immense taré avant tout , faut pas tout ramener à sa judéité
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Ce qui est important en plus c'est pas les péchés ni les bonnes oeuvres, c'est l'état d'esprit et la valeur de l'âme. Les péchés et les bonnes oeuvres sont des moyens de purifier/salir l'âme mais ça ne condamne pas individuellement
il y a un jour