Ce sujet a été résolu
t'as surtout pas les capacités physique pour être dangereux la crevette
C'est pas super sympa
Fin du monde
il y a un jour
kalos
1j
Je déteste personne ici ou ailleurs d'ailleurs, c'est gentil tohru de vouloir prendre ma défense, mais je vis et laisse vivre, et quand on ne s'entend plus temporairement pour une raison quelconque quelque part, on s'en éloigne, c'est tout...
Toast
il y a un jour
C'est pas super sympa
C une blague
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un jour
t'as surtout pas les capacités physique pour être dangereux la crevette
il fait 1m90 95kg hein (et noir)
Belisarius
il y a un jour
kalos
1j
Je déteste personne ici ou ailleurs d'ailleurs, c'est gentil tohru de vouloir prendre ma défense, mais je vis et laisse vivre, et quand on ne s'entend plus temporairement pour une raison quelconque quelque part, on s'en éloigne, c'est tout...
il rend pas vraiment ta défense puisque tout le monde t'aime bien et personne t'attaque, il te prend en prétexte pour médire des autres pluteau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
il fait 1m90 95kg hein (et noir)
comme toi et pourtant
il y a un jour
comme toi et pourtant
nn moi je suis un nain phasme d’1m85 80kg et pas noir…
Belisarius
il y a un jour
´scuse c l'autisme
g juste une question pour toi mon pote a la compote
il y a un jour
Fri²
il faut te sauver de cette sorcière
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
nn moi je suis un nain phasme d’1m85 80kg et pas noir…
t jamaicain c pareil
il y a un jour
il rend pas vraiment ta défense puisque tout le monde t'aime bien et personne t'attaque, il te prend en prétexte pour médire des autres pluteau
Oui je ne sais pas trop au juste, peu importe, et j'accepte qu'on commente ou se désole des excès et misères de mes errements nocturnes, puisque c'est en public
Tout est en public quand on vit si intensément en privé sur internet de toute façon, c'est ainsi...
Tout est en public quand on vit si intensément en privé sur internet de toute façon, c'est ainsi...
il y a un jour
kalos
1j
Tu seras toujours le bienvenu
la force décuplée des perdants
il y a un jour
g juste une question pour toi mon pote a la compote
J'ai un peu peur mais j't'écoute
Fin du monde
il y a un jour
Emiru
1j
t'es dans le milieu qu'sur le terrain de foot comme Iniesta
J'écoute atm
la force décuplée des perdants