Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non mais j’ai jamais utilisé tinder ou quelconque appli de rencontre pour les rencontrer
C'est parce que t'as un gros cercle sociaux de giga yeslife et que t'es un 10/10 mais nous autres mortels on doit utiliser des moyens variés pour arriver à quelque chose
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon de toute façon, j'en peux plus des filles. Elles font des trucs qu'en tant qu'homme on peut même pas concevoir avec des mecs qu'elles viennent de voir.
Sans évoquer le nombre qui ont avorté, qui est énorme.
C'est simple quand tu vois une femme dans la rue, un peu moins de la moitié sont soit des p-tes soit des femmes qui ont tué.
Le jour où j'ai réalisé ça, bah ça m'a détruit.
Sans évoquer le nombre qui ont avorté, qui est énorme.
C'est simple quand tu vois une femme dans la rue, un peu moins de la moitié sont soit des p-tes soit des femmes qui ont tué.
Le jour où j'ai réalisé ça, bah ça m'a détruit.
il y a 2 mois
C'est parce que t'as un gros cercle sociaux de giga yeslife et que t'es un 10/10 mais nous autres mortels on doit utiliser des moyens variés pour arriver à quelque chose
il y a 2 mois
Parce que les qira'at ont une tendance à surprononcer le texte.
C'est visible en fin de ligne où le Coran finit sur le même son lorsque tu ne prononces pas pas les a i u.
La question c'est si quand tu t'arrêtes après un terme la prononciation change, ça ne pourrait pas être vrai même en contexte?
La fusHa est pas la seule forme d'arabe qui existe, au 7ème siècle t'as des formes qui ne prononcent pas l'entier des a i u, donc possible que le Coran ne le fasse pas.
C'est visible en fin de ligne où le Coran finit sur le même son lorsque tu ne prononces pas pas les a i u.
La question c'est si quand tu t'arrêtes après un terme la prononciation change, ça ne pourrait pas être vrai même en contexte?
La fusHa est pas la seule forme d'arabe qui existe, au 7ème siècle t'as des formes qui ne prononcent pas l'entier des a i u, donc possible que le Coran ne le fasse pas.
il y a 2 mois
Oui oui et t'es sorti qu'avec des anges qui n'ont pas de réseau sociaux
Tu sais que ça existe les gens qui se rencontrent sans tinder hein
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Pour savoir la prononciation d'origine du Coran tu dois comparer les qira'at, si toutes ont le même choix alors que c'est possible plusieurs, c'est possible que ce soit d'origine.
Par exemple les structures du style innî khâliqun basharan peuvent aussi se dire en construit. Bon là le texte l'en empêche vu que le dernier terme est forcément manSûb vu que ça voit à l'écrit. Mais imaginons que les 2 soient possible, si tous ont le même choix ça implique que la finale a i u est prononcée en construit.
Mais y'a clairement des flottements où on voit que la prononciation est plus tardive.
Par exemple les structures du style innî khâliqun basharan peuvent aussi se dire en construit. Bon là le texte l'en empêche vu que le dernier terme est forcément manSûb vu que ça voit à l'écrit. Mais imaginons que les 2 soient possible, si tous ont le même choix ça implique que la finale a i u est prononcée en construit.
Mais y'a clairement des flottements où on voit que la prononciation est plus tardive.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis là dsl
il y a 2 mois
rachète des trucs qu'ils vendent à pertes lors de la liquidation
Ça serait incroyable que je puisse racheter toute les tours mais bon
il y a 2 mois
Tu sais que ça existe les gens qui se rencontrent sans tinder hein
Oui c'est des gens qui ont une vie sociale contrairement à moi
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois