Ce sujet a été résolu
il était sous trip de kéta hier car il se faisait chier dans sa chambre, oui il va bien tkt
on a jouer à counter strike jusqu'à 1-2h du mat c'est lui même qui a dit à Yoneda et un autre d'aller dormir.... Et il était en voc avec capitaine sur le voc de onche j'ai pas suivi ça
il y a un jour
il était sous trip de kéta hier car il se faisait chier dans sa chambre, oui il va bien tkt

la force décuplée des perdants
il y a un jour
Lamelo
1j
y a plus aucun mec en couple
y'a tohru
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Chui le moins dangereux du blabla
t'as surtout pas les capacités physique pour être dangereux la crevette
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un jour
Ben ça fait j'sais pas combien de semaines que j'vous dit que ça va pas
oe mais à ce point je pensais pas : (
la force décuplée des perdants
il y a un jour-PEMT
Lamelo
1j
y a plus aucun mec en couple
mince j'aurais du taire l'info, je vais recevoir des propositions indécentes en mp de la part de shoko maintenant...
il y a un jour-PEMT
mince j'aurais du taire l'info, je vais recevoir des propositions indécentes en mp de la part de shoko maintenant...
Tu peux toujours te brosser
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Voc sur Discord...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
eqa
1j
🪧 interdit 🚫 au fun 🪧
c'est qui cette elle qui veut plus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je déteste personne ici ou ailleurs d'ailleurs, c'est gentil tohru de vouloir prendre ma défense, mais je vis et laisse vivre, et quand on ne s'entend plus temporairement pour une raison quelconque quelque part, on s'en éloigne, c'est tout...
il y a un jour
Tu peux toujours te brosser
On peut être triste tous les deux de façon platonique sinon
Viens jte paye une pizza
Viens jte paye une pizza
il y a un jour
t'es dans le milieu qu'sur le terrain de foot comme Iniesta
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un jour