InscriptionConnexion
balance des noms ou cancer salope
3XR
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
J'me suis trompé de blabla ouuuuu ? Roh ça va on rigole rien de sérieux rien de sérieux
Fin du monde
il y a un jour-PEMT
??
:Chatdoliprane:
il y a un jour-PEMT
Ceci y'a que des hypocrites... Pas pour rien que TD est définitivement parti d'ici...
:mdrcache:
Après toi t'es devenu complètement allumé.e avec tes hormones+ tout le monde apprécie TD ici
:Goat:
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Votre mood / 20 ?

Perso -100
:Boomer_vert:
courage
:coeurKJ:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
:Kekboom:
putain j'aimerais bien ça serait tellement plus simple et le deuil serait facile
Ok elle a un soucis irrémédiable qui n’est pas de sa décision mais qui ne te convient pas.

T’as appris qu’elle était un homme ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Après toi t'es devenu complètement allumé.e avec tes hormones+ tout le monde apprécie TD ici
mais qui est ce mec même ?
:vikernes:
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un jour
:Chatdoliprane:
J'espère que c pas vrai
il y a un jour
"tout le monde ici" ça doit être pour ça qu'il ne veut plus entendre parler du blabla
il y a un jour
c tt ? gmz avec c gif gore tu la trouves normale ?
il y a un jour
ptsd
Belisarius
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Elle veut plus
:Maki:
t'as changé
:Makiperdu:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Ceci y'a que des hypocrites... Pas pour rien que TD est définitivement parti d'ici...
el famoso
il va revenir dans 1 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
mais qui est ce mec même ?
:vikernes:
GIF
il y a un jour
normale et élégante
Belisarius
il y a un jour
normale et élégante
oe bon toi et le bon gout. . .
il y a un jour-PEMT
t'as changé
:Makiperdu:
T
Fin du monde
il y a un jour-PEMT
Je vais pas faire une liste non plus, j’ai afk un an et flemme mais oib, GMZ j’ai jamais vu ses trucs gores etc
il y a un jour
tu abuse énormément quand même a ma connaissance le blabla a toujours bien traité et accueili TD meme s'il part souvent sur des coup de tête
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
normale et élégante
Ah ouais toi elle t’a marqué à vie
il y a un jour