InscriptionConnexion
J'ai lu "Extension du domaine de la lutte" et "Anéantir", ca se lisait puis c'est bien de voir un auteur qui parle des mecs galériens
J'aime bien aussi
la force décuplée des perdants
il y a un jour
J'aime bien aussi
c vrm un auteur que je lirai jamais perso
il y a un jour
Ela
Ela
1j
c vrm un auteur que je lirai jamais perso
un pleutre
Belisarius
il y a un jour
je trouve que y a pas eu de « deferlement de haine » en vrai a part 7-8 msg sur 20 minutes 1 ou 2 fois
Je l'ai vu comme ça, c'est juste mon sentiment
il y a un jour
un pleutre
ce gros loser mdrrrr
il y a un jour
T
Un des best
il y a un jour
Je l'ai vu comme ça, c'est juste mon sentiment
popa avait pris 999999x plus cher sur 999999x plus longtemps (à juste titre) là ça a duré 20 minutes max
Belisarius
il y a un jour
j'ai jamais lu houellebecq mais je trouve ça bien qu'il y ait quelqu'un qui écrive les turpitudes de la société moderne
:rikachampi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Un des best
T
:rika_bourrax:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Un des best
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Bizarrement vous HAÏSSEZ certains kheys sans vraiment de raison, mais d'autres ont l'absolution totale

Enfin, bref

Mais le déferlement de haine contre une meuf qui a aidé et écouté bcp de kheys, c'est juste pas acceptable
Foid* Image
Image bosniecel BMWcel
il y a un jour
Foid* Image
Non mais lui stop par contre
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Bizarrement vous HAÏSSEZ certains kheys sans vraiment de raison, mais d'autres ont l'absolution totale

Enfin, bref

Mais le déferlement de haine contre une meuf qui a aidé et écouté bcp de kheys, c'est juste pas acceptable
Quel déferlement ? Il y a quelques messages de trolls d’exteriosation. Tu le dis plus bas c’est ton ressenti, il y a rien de factuel dans les diffamations que tu pourrais tenir sur certains propos.

Et t’es sur onche par contre que des dramas existent et que les gens zieutent car ça concerne des amis, des potes virtuels, ne me fais pas croire que c’est pas normal.’
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
.... Image
Image bosniecel BMWcel
il y a un jour
:Oopsyborg:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
j'ai jamais lu houellebecq mais je trouve ça bien qu'il y ait quelqu'un qui écrive les turpitudes de la société moderne
'c'est vrai que t'as un gros zizi ma sœur ?
il y a un jour
Quel déferlement ? Il y a quelques messages de trolls d’exteriosation. Tu le dis plus bas c’est ton ressenti, il y a rien de factuel dans les diffamations que tu pourrais tenir sur certains propos.

Et t’es sur onche par contre que des dramas existent et que les gens zieutent car ça concerne des amis, des potes virtuels, ne me fais pas croire que c’est pas normal.’
C'était quoi les messages par exemple ?
Pourquoi ça a commencé ?
Image bosniecel BMWcel
il y a un jour
je trouve que y a pas eu de « deferlement de haine » en vrai a part 7-8 msg sur 20 minutes 1 ou 2 fois
Merci d’être lucide le tweerkeur des boites
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Je me demande ce que devient @Choah
:pipou2:
il y a un jour
C'était quoi les messages par exemple ?
Pourquoi ça a commencé ?
Mes sourates par exemple.
il y a un jour