Ce sujet a été résolu
tu t’y connais
Belisarius
il y a un jour
il y a un jour
Quel déferlement ? Il y a quelques messages de trolls d’exteriosation. Tu le dis plus bas c’est ton ressenti, il y a rien de factuel dans les diffamations que tu pourrais tenir sur certains propos.
Et t’es sur onche par contre que des dramas existent et que les gens zieutent car ça concerne des amis, des potes virtuels, ne me fais pas croire que c’est pas normal.’
Et t’es sur onche par contre que des dramas existent et que les gens zieutent car ça concerne des amis, des potes virtuels, ne me fais pas croire que c’est pas normal.’
Bah déjà toi qui reviens alors qu'on t'a pas vu depuis des lustres,
Birate qui soutient pas sa pote,
Sog qui soutient pas son pote
C'était des vraies relation d'amitié jor qui se terminent pour un peu un non-événement qui les regarde pas
C'était des vraies relation d'amitié jor qui se terminent pour un peu un non-événement qui les regarde pas
la force décuplée des perdants
il y a un jour
ca m'étonnerait qu'une lefort II soit remboursée par l'état si c'est cosmétique
il y a un jour
Tu aiment ?
Je sais qu'il est moins présent, mais quand même..
il y a un jour
oui mais cette situation reste quand meme grave et mérité egalement . . .
Bah non
il y a un jour
Bah déjà toi qui reviens alors qu'on t'a pas vu depuis des lustres,
Oui je reviens pour des raisons persos et parce que voir tout ça, ça me rend zinzin, peu importe le point de vue que j’ai obtenu.
Soutenir un mec qui insulte les gens, qui menace de mort sous crise ? T’as vu comment il est s’est comporté publiquement en rabaissant apex ou même sog ? Qui va soutenir son pétage de câble ?
Soutenir un mec qui insulte les gens, qui menace de mort sous crise ? T’as vu comment il est s’est comporté publiquement en rabaissant apex ou même sog ? Qui va soutenir son pétage de câble ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour