Ce sujet a été résolu
Oui je suis tombée des nues mais bon on s'en remettra comme d'hab
Comme certains avec certaines histoires, forcément ça fait réagir et encore une fois je pense que tu grossis bien le trait, c’est plutôt un défouloir. C’est facile de tourner ça comme ça mais bref
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
J'ai pas lu le livre qui en parle lol et ça m'intéresse pas en vrai la taille de leur queue
Je suis le donut du forum
il y a un jour-PEMT
Sur un topic rempli de ghosts qui commentent nos post sur leur discord ? Quelle brillante idée
Met niveau 50 on a tous des gros comptes
il y a un jour-PEMT
Comme certains avec certaines histoires, forcément ça fait réagir et encore une fois je pense que tu grossis bien le trait, c’est plutôt un défouloir. C’est facile de tourner ça comme ça mais bref
Il y a toujours des taupes khey
la force décuplée des perdants
il y a un jour
T vrmt un homme ???
je suis l'homme le plus viril du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Met niveau 50 on a tous des gros comptes
Quand certains ghost on au moins un niveau 150 ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
moi cv pas mais toi j’espere que cv
C qd que tu vas bien ? moi ce matin c ok
il y a un jour
Bizarrement vous HAÏSSEZ certains kheys sans vraiment de raison, mais d'autres ont l'absolution totale
Enfin, bref
Mais le déferlement de haine contre une meuf qui a aidé et écouté bcp de kheys, c'est juste pas acceptable
Enfin, bref
Mais le déferlement de haine contre une meuf qui a aidé et écouté bcp de kheys, c'est juste pas acceptable
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Amour
1j
Bizarrement vous HAÏSSEZ certains kheys sans vraiment de raison, mais d'autres ont l'absolution totale
Enfin, bref
Enfin, bref
T
il y a un jour
nn c une fille
c'est toi la fille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Amour
1j
Enfin, bref
Enfin, bref
Chercher une logique chez ces gens là de toute façon...
Ça reviendrait à chercher des mitrailleuses sous les ailes d'un poulet
Ça reviendrait à chercher des mitrailleuses sous les ailes d'un poulet
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Amour
1j
Enfin, bref
Enfin, bref
je trouve que y a pas eu de « deferlement de haine » en vrai a part 7-8 msg sur 20 minutes 1 ou 2 fois
Belisarius
il y a un jour