InscriptionConnexion
Quelques problèmes
:rika_bourrax:
C secret ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Parce que c'est une façade je le dis depuis le début c'est un malade ce gars

J'avais déjà flairé ça pour 3xR mais visiblement personne ne thrust le x0x0 flair
:Boomer_journal:
3xr c'était chaud qd mm, même birate paraissait plus fou alors qu'il ne l'est pas
il y a un jour
Mais c’est pas toi qui l’a quitté ?
Ben nn c'est sog qui m'a ban
il y a un jour
Ela
Ela
1j
3xr c'était chaud qd mm, même birate paraissait plus fou alors qu'il ne l'est pas
J’ai beau être miso. 3XR c’est légalement une folie mais bref
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Obla a pas fait bannir plein de monde d'ailleurs encore ? 🤔
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
:Goat:
Belisarius
il y a un jour
Ils commentent le topic post par post limite alors qu'ils sont soit-disant hyper occupés irl, inventent des situations sexuelles dégueues sur les meufs, et ont débarqué ici en meute pour provoquer un drama sur un truc qu'ils ont encore inventé
la force décuplée des perdants
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Toast
Je flair que du positif chez toi même si je suspecte que ton anus ne soit pas vierge
:Boomer_vert:
il y a un jour
C secret ?
Plus ou moins
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
J’ai beau être miso. 3XR c’est légalement une folie mais bref
oui oui mais publiquement j'aurais pas dit qu'il était zinzin
il y a un jour
Ela
Ela
1j
oui oui mais publiquement j'aurais pas dit qu'il était zinzin
Je t’assure que personne ne s’attendait à un truc condamnable et j’espère que le karma le rattrapera et on le pense tous
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Ela
Ela
1j
Ben nn j'ai jamais été surpris par son comportement ça a toujours été qqn de mauvais et malsain , mais j'sais pas vous êtes jeunes et vous avez du mal à juger les gens je suppose, surtout quand ils sont d'apparence gentil et rigolos
:Boomer_epaules:
il y a un jour
parce que sog est modo
:boomermain:
Bah ils ont même viré 2sur10 et tismey pour continuer leurs messes basses de petites commères 2mrd

C vrai que c des anges eux
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Oui
:boomermain:
il y a un jour
Ben nn j'ai jamais été surpris par son comportement ça a toujours été qqn de mauvais et malsain , mais j'sais pas vous êtes jeunes et vous avez du mal à juger les gens je suppose, surtout quand ils sont d'apparence gentil et rigolos
maybe
:emorika:
il y a un jour
Bah ils ont même viré 2sur10 et tismey pour continuer leurs messes basses de petites commères 2mrd

nn ils m’ont pas viré je suis parti moi meme
Belisarius
il y a un jour
Quelle âge as-tu clé ?
il y a un jour

remplis d'ego
il y a un jour
Quelle âge as-tu clé ?
:Torosaurus:
il y a un jour
Quelle âge as-tu clé ?
il a 37 je crois
il y a un jour