Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je te mange c le pire
Ah oui le Silver !
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui le Silver !
Tu joues top et quand tu joues top tu joues malphite
il y a 2 mois
Je déteste @ariane mais ça serrait mentir de dire, que je n'ai pas pensé à elle en faisant ce sticker
il y a 2 mois
Toi tu vas citer les sourates les plus durs qui enverront les adversaires vers le sheitan des ta première partie
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Les sourates les plus durs*
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe prendre un cactus sur les couilles ou jouer contre Teemo l’horrible agent du mossad sous runes poigne de l’immortel fatigue ?
il y a 2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
Se prendre un cactus sur les couilles ou jouer contre Teemo l’horrible agent du mossad sous runes poigne de l’immortel fatigue ?
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
Se prendre un cactus sur les couilles ou jouer contre Teemo l’horrible agent du mossad sous runes poigne de l’immortel fatigue ?
lock singed et prend cette petite merde à son propre jeu
il y a 2 mois
lock singed et prend cette petite merde à son propre jeu
Je respecte les singed vous êtes juste les fous du bus, à se suicider sous tour avec vos proxys foireux
il y a 2 mois
Ton absence de réponse prouve que c’est un vrai dilemme
il y a 2 mois
115
Sur ce sujet0