Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dopamine de voir ton adversaire rager comme ça la non et l’autre il me sort Angele
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBachar-Al-Assad
2 mois
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Une fille à la salle m'a dit "pardon monsieur"
J'ai une touche vous pensez ?
J'ai une touche vous pensez ?
t’as de la chance, elle aurait pu juste faire « EWWWWWWWWWWWW 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 » ou « AHHHHHHHHHHHHH 😱😱😱😱 »…
Sleepwalking
il y a 2 mois
t’as de la chance, elle aurait pu juste faire « EWWWWWWWWWWWW 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 » ou « AHHHHHHHHHHHHH 😱😱😱😱 »…
Je suis pas birate non plus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu erre dans les rues la nuit et tu bouscule des gens pour déclencher des bagarres afin de nourrir ton addiction à la violence ?
il y a 2 mois-PEMT
c'est dans la vidéo de strey ahi
Monsieur est connaisseur hahaha
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois-PEMT
ça m'avait fait hurler
La suite est hilarante aussi non mais vraiment faire rager ton adversaire
il y a 2 mois
Toi aussi l'IA t'a dit que t'étais en "obésité marquée"? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'homme moyen est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un homme moyen avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'homme moyen est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un homme moyen avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
il y a 2 mois
116
Sur ce sujet0