Ce sujet a été résolu
Ca capte pas dans les déserts Syriens...
purée j'allais faire une blague similaire
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Oui je reviens pour des raisons persos et parce que voir tout ça, ça me rend zinzin, peu importe le point de vue que j’ai obtenu.
Soutenir un mec qui insulte les gens, qui menace de mort sous crise ? T’as vu comment il est s’est comporté publiquement en rabaissant apex ou même sog ? Qui va soutenir son pétage de câble ?
Soutenir un mec qui insulte les gens, qui menace de mort sous crise ? T’as vu comment il est s’est comporté publiquement en rabaissant apex ou même sog ? Qui va soutenir son pétage de câble ?
J'apprécie davantage apex moi dtf et je trouve qu'il a mieux géré en le laissant faire sa crise dans son coin qu'en rajouter what
Et tu peux revenir sans rp malaise/hostilité, il me semble pas que t'avais quitté le blabla en mauvais termes
Et tu peux revenir sans rp malaise/hostilité, il me semble pas que t'avais quitté le blabla en mauvais termes
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Lamelo
1j
ptn mais où est gmz srx…
I come and I go
Tell me all the ways you need me
I'm not here for long
Catch me or I go Houdini

Je suis le donut du forum
il y a un jour
L'enfer...
depuis que j'ai lu le guide sur l'hygiènemaxxing les femmes ne me fuient plus
il y a un jour
J'apprécie davantage apex moi dtf et je trouve qu'il a mieux géré en le laissant faire sa crise dans son coin qu'en rajouter what
J’ai suicidé mon pseudo ça sera bachar. Et j’ai pas l’impression d’être hostile. À moins que connaître des agissements de certains/certaines et que je n’approuve pas moralement, ça s’appelle de l’hostilité hein
Je rajouterai que moi la seule vision que j’ai du discord c’est les memes délires trashs à la con qu’on a sur le topic, des blagues miso, sur les arabes, sur les trans, les dramas. C’est facile que la personne qui te leak des trucs t’envoient des vannes.
En revanche les propos que sont tu fais référence sont faux et n’ont jamais été tenus.
Je rajouterai que moi la seule vision que j’ai du discord c’est les memes délires trashs à la con qu’on a sur le topic, des blagues miso, sur les arabes, sur les trans, les dramas. C’est facile que la personne qui te leak des trucs t’envoient des vannes.
En revanche les propos que sont tu fais référence sont faux et n’ont jamais été tenus.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
eqa
1j
un peu de douceur dans ce monde de décollage
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
J’ai suicidé mon pseudo ça sera bachar. Et j’ai pas l’impression d’être hostile. À moins que connaître des agissements de certains/certaines et que je n’approuve pas moralement, ça s’appelle de l’hostilité hein
il y a un jour
depuis que j'ai lu le guide sur l'hygiènemaxxing les femmes ne me fuient plus
il y a un jour