Ce sujet a été résolu
Il m'a mp pour me révéler un truc que je sais depuis des semaines voire des mois en mode super inspecteur
il y a un jour
Ahi t'étais en mode 

Il se sent super intelligent alors qu'il manque de clairvoyance mais c pas le seul
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Cv ?
Bof
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Bah lbl il a ses défauts mais il est bcp moins malsain que votre discord
Je pense, après je suis pas le pro actif, ne pas voir les folies qui seraient dis notamment des propos que je condamnerai sur le champ.
J’ai l’ouverture d’entendre l’opinion des « autres », ça serait cool que ça soit réciproque de croire que des propos n’y sont pas tenus.
J’ai l’ouverture d’entendre l’opinion des « autres », ça serait cool que ça soit réciproque de croire que des propos n’y sont pas tenus.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Bah lbl il a ses défauts mais il est bcp moins malsain que votre discord
C'est pas parce qu'on appelle une pute une pute que c'est malsain
Je précise que je suis ban discord depuis plusieurs mois
il y a un jour
Il a fait une crise d’anxio et de drogues à mon avis, personne n’a compris
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Pour quelle raison ?
il y a un jour
Mais c’est pas toi qui l’a quitté ?
il y a un jour
Je pense, après je suis pas le pro actif, ne pas voir les folies qui seraient dis notamment des propos que je condamnerai sur le champ.
Bah je sais justement, et je dis rien de plus pour pas faire de dramas justement, mais je trouve ça vraiment ignoble
Après de certains je suis pas étonnée
la force décuplée des perdants
il y a un jour
pk ils t'ont ban mdrrr
il y a un jour
Pk ?
Quelques problèmes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Parce que c'est une façade je le dis depuis le début c'est un malade ce gars
J'avais déjà flairé ça pour 3xR mais visiblement personne ne thrust le x0x0 flair
J'avais déjà flairé ça pour 3xR mais visiblement personne ne thrust le x0x0 flair
il y a un jour
Bah je sais justement, et je dis rien de plus pour pas faire de dramas justement, mais je trouve ça vraiment ignoble
Précise donc que certaines personnes le disent de tes sources car c’est propager des propos diffamatoires que de penser qu’on est tous complices d’incitation à je sais quoi hein.
il y a un jour