Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais le quadruple de ma masse
et pourtant ma masse possède moins de gras que la tienne
Sleepwalking
il y a une heure
S'excuser c'est pour les faibles faut assumer ce que l'on a dit c tt
S’excuser, quand cela est cohérent, c’est assumer et prendre la responsabilité de ce qu’on a dit, ne jamais s’excuser c’est refuser de reconnaître ses torts, c’est une attitude lâche et détestable
il y a une heure
x0x0
1h
Restau ts les jours mais la moins bourgeoise du blabla
bah non pas tous les jours t'as pas suivi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
oui quand je suis en ville sauf si je suis pressée je prends un truc tout prêt, sinon je mange en famille quand je suis à la campagne
Tu trouves des repas sains en ville ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS’excuser, quand cela est cohérent, c’est assumer et prendre la responsabilité de ce qu’on a dit, ne jamais s’excuser c’est refuser de reconnaître ses torts, c’est une attitude lâche et détestable
Ne pas s'excuser ce n'est pas désavouer ses tords, c'est assumer la conséquence de ses actes
Surhomme
il y a une heure
Tu trouves des repas sains en ville ?
oui suffit d'éviter la restauration rapide et les enseignes aux normes d'hygiène et aux provenances douteuses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ne pas s'excuser ce n'est pas désavouer ses tords, c'est assumer la conséquence de ses actes
pardon dsl
Sleepwalking
il y a une heure
160kg pas mal
Je fais 3 mètres de haut pour 275kg je suis littéralement un ogre
il y a une heure
160kg pas mal
wow ça fait 320 kg pour misère
il y a une heure
216
Sur ce sujet8