Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswow ça fait 320 kg pour misère
il se rapproche enfin de ton poids, comme tu aimes
Sleepwalking
il y a une heure
S’excuser, quand cela est cohérent, c’est assumer et prendre la responsabilité de ce qu’on a dit, ne jamais s’excuser c’est refuser de reconnaître ses torts, c’est une attitude lâche et détestable
Evite de t'excuser avec ta future femme si tu veux être respecté
il y a une heure
oui suffit d'éviter la restauration rapide et les enseignes aux normes d'hygiène et aux provenances douteuses
Même comme ça, la plupart des brasseries et des restaurants basiques servent beaucoup de plats tout prêts, et rien de vraiment très sain ; beaucoup de gras et de sel…
il y a une heure
il se rapproche enfin de ton poids, comme tu aimes
quand on rajoute un 0 après ça veut dire passer à la centaine hein faut apprendre les nombres
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Même comme ça, la plupart des brasseries et des restaurants basiques servent beaucoup de plats tout prêts, et rien de vraiment très sain ; beaucoup de gras et de sel…
bah je suis pas bête je mange pas du surgelé avec plein de conservateurs sinon je le ferais moi-même chez moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand on rajoute un 0 après ça veut dire passer à la centaine hein faut apprendre les nombres
madame la mathematicienne quand vous marchez sur une balance et que ca fait ERR! comment vous pouvez voir les chiffres ??
Sleepwalking
il y a une heure
Manger une salade tomates concombres avec zainte
ça donne pil poil assez d’energie pour rester bed rot dans le noir
Sleepwalking
il y a une heure
ça donne pil poil assez d’energie pour rester bed rot dans le noir
Okay le beauf viandard
il y a une heure
Manger une salade tomates concombres avec zainte
c'est pas encore la saison des tomates
il y a une heure
il parait que l'augmentation des conservateurs dans l'alimentation ça rallonge beaucoup la durée de décomposition des cadavres
il y a une heure
C’est devenu une douille oui les brasseries
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
pourquoi tu me détestes
Rah je cherchais ton bidi budu psst psst j'ai pas trouvé
il y a une heure
216
Sur ce sujet8