Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aspire à une élévation spirituelle, et j’ai besoin de pouvoir prendre du recul sur moi et mes actes, reconnaître sur quel point j’ai fauté, ce que je dois chercher à améliorer, à renforcer, etc.
Je n’ai aucun intérêt à former un couple avec une femme susceptible de perdre son estime pour moi au moindre de mes repentir. Je ne peux former un couple que s’il y a une communion de nos aspirations par laquelle nos deux âmes se confondent pour tendre vers cette élévation
Je n’ai aucun intérêt à former un couple avec une femme susceptible de perdre son estime pour moi au moindre de mes repentir. Je ne peux former un couple que s’il y a une communion de nos aspirations par laquelle nos deux âmes se confondent pour tendre vers cette élévation
@ariane t'attends quoi sérieux ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurée quoi genre ?
La vulgarité, la médisance, les ragots
vive l'espoir
il y a 2 heures
J’aspire à une élévation spirituelle, et j’ai besoin de pouvoir prendre du recul sur moi et mes actes, reconnaître sur quel point j’ai fauté, ce que je dois chercher à améliorer, à renforcer, etc.
GOAT
vive l'espoir
il y a 2 heures
On a 3 clones ariane zyzyphe et clefserrure tous exactement dans le meme délire le meme age et célib et CA BAISE PAS CA FAIT RIEN
il y a 2 heures
la discussion a changé on parle de pkmn mtn
On en parle pas assez alors qu'on est tous très calé sur la question..
il y a 2 heures
x0x0
2h
On a 3 clones ariane zyzyphe et clefserrure tous exactement dans le meme délire le meme age et célib et CA BAISE PAS CA FAIT RIEN
Arrête de les embêter t'es qu'un gros dégoûtant
vive l'espoir
il y a 2 heures
x0x0
2h
PARTOUUUUUUUUUUUUUZE
il y a 2 heures
Le mec a développé un lore complet pour elle pour qu’elle lui demande en MP : as tu déjà porté des portes jarretelles ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Manger une salade tomates concombres avec zainte
Manger un bouzelouf avec pastek
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
x0x0
2h
Ils sont absolument pas pareils wtf
next time we love
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManger un bouzelouf avec pastek
Je mange pas de meat mais on ira au quick
il y a 2 heures
x0x0
2h
Je ne suis pas un clone
il y a 2 heures
j'attends quoi pour quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Arrête de les embêter t'es qu'un gros dégoûtant
dit il alors que sans les kheyettes il aurait meme pas créé un compte
il y a 2 heures
je cours plus vite que lavabo
Manger du savon dans le lavabo de sainte
il y a 2 heures
Ils sont absolument pas pareils wtf
c'est des clones ils ont le meme discours sont tous cathos ont tous les memes apirations j'ai jamais vu autant de points commun y'a 10x plus que nécessaire pour démarrer une relation
il y a 2 heures
On en parle pas assez alors qu'on est tous très calé sur la question..
Pas trop en vrai, je crois qu'on préfère puer sur lol
vive l'espoir
il y a 2 heures
Han cv c Feu et rine qui remplacent caro et celsyr
Arrête d'être méchante sans raison
vive l'espoir
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet2