Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais là on parle de personnes très spéciales et intransigeantes qui ont besoin de critères très précis , et là toutes les cases sont cochés
Toi aussi t'as besoin de critères très précis ça t'énerve juste pcq ils ont pas les mêmes
mieux
il y a 2 mois
T'as l'air bien excitée dis donc
C'est pcq j'ai volé ta carte pour acheter du prada
il y a 2 mois
Toi aussi t'as besoin de critères très précis ça t'énerve juste pcq ils ont pas les mêmes
ça l'énerve psk c un golem hihihi
next time we love
il y a 2 mois
C'est pas une priorité pour eux je pense
Pourquoi toutes les filles du blabla sont contre cette idée
il y a 2 mois
Arrête d'être con je dis juste qu'on a 3 personnes compatibles ici et ils iraient bien ensemble, mieux que toi avec popa ou sainte en tout cas
il y a 2 mois
Je mange pas de meat mais on ira au quick
Comme tu voudra
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Pourquoi toutes les filles du blabla sont contre cette idée
À part rine personne parle d'amour avec un grand A en mode rêvasserie c'est toujours très cartésien chez ceux que tu cites jsp
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNectarine
2 mois
C'est trop désincarné, ils sont pas prêts sans doute
Ils se protègent, pas comme moi
next time we love
il y a 2 mois-PEMT
Je mange pas de meat mais on ira au quick
Le prime de le restauration belge 🥰
rondelle ?
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Clef a l'air d'avoir un côté fantaisiste
Dans le sens rêveur ? Je trouve aussi mais je le trouve aussi très terre à terre
mieux
il y a 2 mois
T un vrai dingo. Mais c’est gentil de te soucier de cela, on voit que tu es bien intentionné et sympathique
Rate
il y a 2 mois
Dans le sens rêveur ? Je trouve aussi mais je le trouve aussi très terre à terre
Dans le sens petits accès de folie douce
il y a 2 mois
T un vrai dingo. Mais c’est gentil de te soucier de cela, on voit que tu es bien intentionné et sympathique
Toast !!!!
rondelle ?
il y a 2 mois
Mais putain
Une nana comme sainte c'est pas ton truc ?
Une nana comme sainte c'est pas ton truc ?
il y a 2 mois
Moi j’aime bien clef même si je ne le connaissais pas beaucoup avant
rondelle ?
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0