Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je kiffe les 2 hein 😭😭
caro est plutôt susceptible j'crois, je lui ai déjà brisé le cœur sans le vouloir une fois
mieux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscaro est plutôt susceptible j'crois, je lui ai déjà brisé le cœur sans le vouloir une fois
Iel est mystérieux•se
il y a 2 mois
Sainte et sisyphe s'étaient rapprochés à un moment il me semble
Je suis à peu près certain qu'ils n'ont meme pas franchi l'étape d'échange de photos
il y a 2 mois
Trop tard g sauté par la fenêtre
bon cv si t'arrives à oncher
next time we love
il y a 2 mois
Je suis à peu près certain qu'ils n'ont meme pas franchi l'étape d'échange de photos
Je préfère sainte avec feu dfaçon
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNectarine
2 mois
Les points communs ≠ la complémentarité
Certes mais là on parle de personnes très spéciales et intransigeantes qui ont besoin de critères très précis , et là toutes les cases sont cochés
il y a 2 mois
Je préfère sainte avec feu dfaçon
elle préfère mourir brulée vive que se métisser je pense
il y a 2 mois
Certes mais là on parle de personnes très spéciales et intransigeantes qui ont besoin de critères très précis , et là toutes les cases sont cochés
Bof Clef est pas comme ça, pas avec les autres en tout cas. C'est normal de l'être avec soi-même sinon
next time we love
il y a 2 mois
Iel est mystérieux•se
Complètement frapafifou surtout (POSITIF)
mieux
il y a 2 mois
C'est pas une priorité pour eux je pense
il y a 2 mois
Bof Clef est pas comme ça, pas avec les autres en tout cas. C'est normal de l'être avec soi-même sinon
ah okkk toi tu veuuuux avec clef c'est pour ça que tu fais des manières depuis toute a l'heure
il y a 2 mois
ah okkk toi tu veuuuux avec clef c'est pour ça que tu fais des manières depuis toute a l'heure
t'es vraiment trop bizarre
next time we love
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0