Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRah je cherchais ton bidi budu psst psst j'ai pas trouvé
bibi boubou pspspsps poti poti
i got you
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
allumez la clim
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg la vitesse
il y a une heure
Bg la vitesse
je cours plus vite que lavabo
il y a une heure
Evite de t'excuser avec ta future femme si tu veux être respecté
J’aspire à une élévation spirituelle, et j’ai besoin de pouvoir prendre du recul sur moi et mes actes, reconnaître sur quel point j’ai fauté, ce que je dois chercher à améliorer, à renforcer, etc.
Je n’ai aucun intérêt à former un couple avec une femme susceptible de perdre son estime pour moi au moindre de mes repentir. Je ne peux former un couple que s’il y a une communion de nos aspirations par laquelle nos deux âmes se confondent pour tendre vers cette élévation
Je n’ai aucun intérêt à former un couple avec une femme susceptible de perdre son estime pour moi au moindre de mes repentir. Je ne peux former un couple que s’il y a une communion de nos aspirations par laquelle nos deux âmes se confondent pour tendre vers cette élévation
il y a une heure
215
Sur ce sujet5