Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
2 mois
Bcp de testo d'un coup sur ce blabla
Je te jure que harceler un adversaire avec Malphite et lui faire passer la pire game de sa vie en le dominant, c'est top 2 sensation après garen
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul dégénéré qui joue Briar ADC et MID ?
juste pcq elle a ses FEET sortis
Sleepwalking
il y a 2 mois
Comment ça ?
c’est très très très très secret mais ça remonte a 2016 j’ai arreté de le suivre en 2017-2018
Sleepwalking
il y a 2 mois
un grand garçon qui joue lilia c super suspect…
Ct bandant le kiting avec la moove speed
il y a 2 mois
Vas te faire soigner

YouTube
Vidéo YouTubeيَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCt bandant le kiting avec la moove speed
No fake j’aimais bien la jouer des fois mais je trouvais ça dur car les dégâts sont assez limités. Je ne maîtrisais pas bien le kiting et donc je mourais souvent
il y a 2 mois
juste pcq elle a ses FEET sortis
Non mais j'aime trop le gameplay de ce perso c'est soit tu tue soit tu te fais tuer si tu engage y a pas de retour en arrière c'est la BAGARRE à mort
il y a 2 mois
Malheureusement, si
Tiens tu penses quoi de moi?
Y'a Contine qui m'a dit que j'ai changé et qu'elle m'aimait y'a quelques années.
Il faut croire que la douleur a eu raison de moi.
Y'a Contine qui m'a dit que j'ai changé et qu'elle m'aimait y'a quelques années.
Il faut croire que la douleur a eu raison de moi.
il y a 2 mois
je me suis fait heightmog tout a l’heure par mon pote de 1m92 et sa meuf de 1m88 j’avais le demon je suis parti vite
Sleepwalking
il y a 2 mois
Non mais j'aime trop le gameplay de ce perso c'est soit tu tue soit tu te fais tuer si tu engage y a pas de retour en arrière c'est la BAGARRE à mort
Cette image, le reflet d'une époque révolue.
J'étais un autre, j'étais heureux (même si je voulais crever mais bon).
J'étais un autre, j'étais heureux (même si je voulais crever mais bon).
il y a 2 mois
No fake j’aimais bien la jouer des fois mais je trouvais ça dur car les dégâts sont assez limités. Je ne maîtrisais pas bien le kiting et donc je mourais souvent
C’est du edging pur pour les adversaires qui te voit arriver en courant puis repartir sans avoir pu te toucher
Mais c’est vraiment pas si dur si t’es ok dans ta game, ce qui est dur c’est d’avoir en permanence les 4 stacks de ton passif pour courir hyper vite sinon ton team fight est ruiner d’avance
Mais c’est vraiment pas si dur si t’es ok dans ta game, ce qui est dur c’est d’avoir en permanence les 4 stacks de ton passif pour courir hyper vite sinon ton team fight est ruiner d’avance
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
je me suis fait heightmog tout a l’heure par mon pote de 1m92 et sa meuf de 1m88 j’avais le demon je suis parti vite
il y a 2 mois
144
Sur ce sujet1