Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
amylov
17h
@Onchelander t'as pas honte ?!
Non contre je fais pas ça en même temps que le forum, je respecte mes princesses 

il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je dis qu’il a raison, continue birate…
ça dégoûte
next time we love
il y a 17 heures
menteuse
Même toi t'arrives plus à gérer l'hypocrisie nécessaire pour continuer à la soutenir
il y a 17 heures
je vois pas comment on peut aimer sincèrement et profondément quelqu'un et penser au sexe avec cette personne
Ben c'est un indicateur de confiance si il y a un amour réciproque entre les deux personnes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 17 heures
Même toi t'arrives plus à gérer l'hypocrisie nécessaire pour continuer à la soutenir
Je suis juste pas dégueulasse comme toi et pas entièrement pas dégueulasse comme elle
next time we love
il y a 17 heures
Non contre je fais pas ça en même temps que le forum, je respecte mes princesses 

Sleepwalking
il y a 17 heures
menteuse
j'ai déjà expliqué 100 fois, la virginité est une grande dignité, avoir une pratique sexuelle c'est toujours déjà trahir et la vierge et l'enfant que nous avons été, en plus d'être sale et de ne rendre pour toute monnaie de la piece rien qu'une jouissance animale, le vrai amour trouve sa perfection dans la pureté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 17 heures
Je suis juste pas dégueulasse comme toi et pas entièrement pas dégueulasse comme elle
Explique en quoi je suis dégueulasse
il y a 17 heures
c'est quoi qui t'énerve autant concrètement ?
c irrespectueux, il te répond alors qu'il fait des cochonneries à côté
next time we love
il y a 17 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dégoûte
j’allais pousser le bouchon mais nn je vais me retenir
Sleepwalking
il y a 17 heures-PEMT
j'ai déjà expliqué 100 fois, la virginité est une grande dignité, avoir une pratique sexuelle c'est toujours déjà trahir et la vierge et l'enfant que nous avons été, en plus d'être sale et de ne rendre pour toute monnaie de la piece rien qu'une jouissance animale, le vrai amour trouve sa perfection dans la pureté
FEEDEZ PAS SVP 🪧
Sleepwalking
il y a 17 heures

T’arrives a dégager du temps pour paindiv aussi ?
il y a 17 heures
Okok
next time we love
il y a 17 heures
Explique en quoi je suis dégueulasse
Ton ex femme s’est écarté la chatte pour pondre votre enfant
L'Espion qui m'a tirée
il y a 17 heures-PEMT
c irrespectueux, il te répond alors qu'il fait des cochonneries à côté
T'es vraiment bizarre de vriller là dessus et de soutenir sainte alors que t'es loin loin loin d'être innocente de ton côté
il y a 17 heures-PEMT
Ton ex femme s’est écarté la chatte pour pondre votre enfant
C'est vulgaire ça
il y a 17 heures
98
Sur ce sujet0